[Arrivée] Michel Mvondo

Toutes les rumeurs de transferts
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Arrivée] Michel Mvondo

Message par argueti »

L'Alsace a écrit : Mvondo renvoyé, Isenegger taclé

Jean-Claude Plessis n’a pas apprécié. Du tout. Comme tout le monde, le président du Racing a appris au dernier moment qu’un jeune milieu de terrain camerounais de 18 ans, Michel Mvondo, arrivait jeudi après-midi par le train pour un test de quelques jours au Racing (notre édition d’hier). Un joueur orienté vers le RCS par l’avocat suisse Ralph Isenegger, plaque tournante cet hiver du rachat du club par Jafar Hilali et Alain Fontenla.

Le joueur des Astres de Douala n’a même pas eu l’occasion de montrer ses qualités en Alsace. Plessis a en effet piqué un coup de sang en apprenant l’affaire. Il tacle ici Isenegger et ses méthodes à hauteur du genou. « Mvondo, dont les qualités ne sont pas en cause, même si on se demande pourquoi il conviendrait à Strasbourg, est arrivé par le train et reparti par le train (Ndlr : hier après-midi). Nous l’avons hébergé une nuit au centre parce que nous ne sommes pas des sauvages. Mais ces méthodes-là, je n’en veux pas. Je ne refuse pas les coups de fil de Ralph Isenegger qui nous a récemment proposé un joueur en prêt pour la saison prochaine. Mais qu’il nous impose un essai sans nous prévenir alors que nos équipes jouent ce week-end, sûrement pas. Je ne donne pas dans le trafic de gosses. Il n’en est pas question. Je ne suis pas marchand de jeunes Africains qu’on balade d’essai en essai. L’aspect humain me dérange. Aujourd’hui, nous avons heureusement des pare-feu au club. La preuve : on m’a prévenu. »

Le nouveau boss du RCS assure d’ailleurs n’avoir pas été le seul à être heurté par cette arrivée sans préavis. « J’ai eu mes actionnaires au téléphone et je peux vous dire que du côté de Londres, cette initiative a été très mal perçue. Ils n’étaient pas non plus au courant et ont réagi très brutalement. Quand je leur dis quelque chose, ils m’écoutent et me suivent. Ils pèchent parfois par méconnaissance du milieu, mais je sens chez eux une réelle volonté de réussir. Il arrive encore que des poissons passent à travers les mailles du filet, comme cette histoire de jeune Camerounais, mais croyez-bien que nous allons les resserrer. »
V'lan !
L'histoire est en marche ...
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

:yes: Plessis excelent !
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

mouais...

reaction juste normale et logique
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

On ne va pas être aussi naïf que çà pour croire que le messie Plessis a été intronisé gourou au racing.
N'importe qui de responsable aurait eu cette réaction. Elle marche très bien la comm maintenant, on a trouvé l'oiseau rare pour mettre de l'ordre...ja ja des esch normal, ich sas em patron was do lauf, des geht net, ordnung schaffe :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

fab a écrit :mouais...

reaction juste normale et logique
Peut être, n'empêche que ça change..
Verrouillé