Voilà le prono que j avais mis le 22 aout dernier....Lyon et l OM ont un meilleur effectif que les Girondins...ce serait un exploit pour les bordelais d etre champion cette année encore...je pense que le match de mercredi conditionnera la fin de saison de l équipe de Lolo BlancFM75 a écrit :j ai souvent critiqué le niveau de la L1 par le passé et me suis fait souvent chier devant la suprémation lyonnaise...La fin du dernier championnat avait été superbe et je dois avouer que cette année les équipes francaises ont effectué des recrutements qui rendent ce championnat plus fort et plus passionnant.
mon prono
1/Lyon
2/OM
3/Bordeaux
[09/10] Championnat de Ligue 1
- FM17
- Président@Directoire 
Re: [09/10] Championnat de Ligue 1
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Keating
- Président@Directoire 
Trop fort de se faire expulser en étant sur la banc ... Bravo !Une bagarre débute au stade Leon-Bollée. Jeunechamp est exclu pour s'en être pris à Arnaud Cormier. C'est une situation totalement chaotique.
Cerdan est lui aussi expulsé alors qu'il est sur le banc. Monsieur Chapron lui reproche d'avoir mis de l'huile sur le feu.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
autrement ditargueti a écrit :Bordeaux qui continue à couler ...

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire 
Pour les bouchers de la L1 sur foot365 

c'est assez rigoloCyril Rool (Marseille, 34 ans)
15eme saison pro, 139 cartons jaunes, 16 cartons rouges
Stats de la saison : 2 matchs, 1 carton jaune
Spécialités : vengeance, noms d'oiseaux
A l'instar de Cyril Jeunechamp, Cyril Rool est une crème en dehors des terrains. En revanche, sur la pelouse, c'est l'une des pires pestes du championnat de France. Cumulant tous les défauts d'un joueur sanguin, le bouillant arrière de l'OM termine rarement un match sans prendre de carton. Largement en tête des joueurs les plus avertis, il est constamment surveillé par les arbitres.
L'avis de Bruno Derrien : « Je me souviens que je l'avais expulsé lors d'un Nice-Lens, il jouait alors à Lens, pour un tacle très appuyé. Je l'avais ensuite revu plusieurs fois à Nice, et j'avais réussi à créer avec lui une relation. Je valorisais son jeu, je lui disais de se calmer, de ne pas répondre à la provocation. Je lui disais qu'il était bien avec nous et que ça serait dommage qu'il nous quitte avant la fin. Et c'était tellement devenu sympa qu'à la fin d'un Nice-Sedan, il était venu me serrer la main à la fin du match. Il m'avait dit : « Grâce à vous, j'ai fini le match », et il m'a offert son maillot devant tout le monde. Ça fait partie des bons moments de ma carrière d'arbitre. En parlant, j'avais réussi à le canaliser. »

- silex57
- Manager général@Directoire 
Joueur que j'aime plutôt bien mais quelle triste fin à l'OM il ne joue jamais, il ne veut pas venir chez nous bouger un peu les jeunes ?

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Keating
- Président@Directoire 
Bordeaux qui perd et Marseille qui gagne ce soir ... Comme quoi cette victoire en coupe de la ligue a eu un sacré impact !

- Its_me
Sur les 7 derniers matchs de championnat, ils ont 1 victoire, 2 nuls et 4 défaites ... sans compter les matchs de Ligue des Champions et la Coupe de la Ligue.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti
Et comme disait Blanc hier, ce sont les mêmes joueurs qu'au début de saison !
Fou comme dans le foot les choses peuvent changer vite !

Fou comme dans le foot les choses peuvent changer vite !
L'histoire est en marche ...
						- Its_me
Vont-ils battre notre série de 11 défaites  

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes