Je fais confiance à Plessis pour lui trouver un club et d'ailleurs je l'attend au tournant pour voir sa capacité à monter une équipe qui tiendra le cap la saison prochaine.
Il ne suffit pas de lancer les grandes paroles pour apaiser, mais bel et bien de montrer son talent de Président d'ici peu avec son carnet d'adresses...
Blessé lui aussi lors du derby de l’Est lundi, Emil Gargorov a passé des examens hier qui ont révélé une petite lésion à l’ischiojambier droit. Une blessure qui éloignera le Bulgare des terrains environ trois semaines.
En fin de contrat, ça signifierait qu'il avait un contrat de quatre ans chez nous (arrivé en 2006 sous Papin). C'est déjà de trop. Je rejoints totalement NéRiK : il ne nous apporte strictement plus rien. Il y a de quoi s'énerver quand tu vois sa rentrée tonitruante contre Nantes ou sa technique qui nous a permis de prendre le nul à Sedan, mais au bout d'un moment va falloir se rendre à l'évidence : sa transparence nous fera perdre plus de points que ses rares éclairs de génie nous en feront gagner. Raus !
Ben un mec qui tiens plus de 10 minutes sur le terrain ce sera déjà mieux. Pas possible d'avoir un type qui se blesse autant.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!