Pour moi, le Barça s'est fait bouffer au milieu; ça permutait beaucoup moins que d'habitude.
Après faut aussi voir qu'en face, l'Inter a mis un but hors jeu visiblement et Barcelone aurait dû avoir un penalty. J'ai aussi trouvé l'arbitre plus sévère au niveau des cartons avec le Barça comparé à l'Inter.
Après je ne pense pas que les Barcelonnais aient peur de gagner avec plus de deux buts contre l'Inter au Camp Nou.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Sur les images que j'ai vu à l'instant, on avait l'impression que le Barça a eu pas mal de belles occases et que la balance aurait pu pencher de leur côté ...
José Mourinho a pris plus que mollement la défense de Mario Balotelli, son jeune attaquant entré à la 75e minute contre Barcelone (3-1). S'il s'est dit «déçu» que les tifosi l'aient sifflé, car il «veut que les tifosi soient derrière tous les joueurs», il a dit «comprendre» ces supporters en colère. «Ils ont vu la même chose que moi», a dit le Portugais, pour faire comprendre que son attaquant n'avait pas assez couru. « L'équipe a tout donné, Milito et Pandev sont sortis avec des crampes, Chivu et Stankovic, qui sont entrés en jeu, ont tout donné aussi. Et puis on a vu Mario..., s'est lamenté Mourinho. Tous sont sortis ''morts''... et un autre pouvait faire davantage pour aider l'équipe. Maintenant, il jouera samedi et j'espère qu'il nous montrera qu'il est avec nous, qu'il a appris aujourd'hui. Les joueurs rentrent tous ''morts'', et même moi aussi qui n'ai pas joué. Mais pas lui...»
Ouais ça va donner au retour, sans Puyol cu coté du Barca ça va pas être évident pour eux de pas prendre de but en contre ... A noter du coté Inter l'implication de tous les joueur, Milito est sorti quasiment en rampant, une belle leçon aux petits c... qu'on voit parfois ne faire aucun effort pour défendre sous prétexte qu'ils sont attaquants !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Sans remettre en cause la victoire (tactique) de l Inter, l arbitrage n a pas été au niveau et le score et par conséquent trop élevé selon moi...
Le match retour va être terrible !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines