[Ex] Marcos Dos Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Re: [11] Marcos Dos Santos

Message par Phapha »

kranjcar a écrit :
kranjcar a écrit :désolé mais de la liste je retire bezzaz et james fanchone qui sont du même niveau que l'ami marcos. Pour le reste ok, leur carrière montrera certainement la différence. Qu'ils soient déjà  meilleurs que lui à  l'âge qu'ils ont est suffisement révélateur.
Et en réponse à cette liste qui aurait le niveau L1 :

Fanchone, Traoré, Gargorov, Bezzaz, Bah. Dans un autre registre : JAF, Othon et même, si si, Cohade. Et encore, ce ne sont que ceux qui me semblent évidents. Enfin, inutile de palabrer, encore une discussion stérile avec toi.
La deuxième liste était de moi l'année dernière, en réponse à télésupporteur sur la question : qui dans l'équipe a le niveau L1 ? Ce à quoi kranjcar avait répondu que Bezzaz et Fanchone n'y avaient pas leur place. Il la ressort aujourd'hui à propos de Marcos.

C'est ça kranjcar ?
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Oui j'avoue :oops: , désolé d'avoir été brouillon, je bosse jour et nuit en ce moment. je plussoie avec celui qui souligne que fauvergue n'étant pas un attaquant d'espaces, voir marcos l'épauler :D . Amoins bien sûr que le reste de l'équipe marche sur l'eau et qu'on domine tellement qu'avoir 2 joueurs de surface pour conclure soit une option.
Objectif europe
raphou96

Message par raphou96 »

DNA a écrit :Marcos fait le nombre

L'attaquant brésilien était bien du groupe présent à Eckbolsheim. Mais Pascal Janin a été clair : il n'intégrera pas Marcos au groupe des 16. « Il a refusé plusieurs fois d'aller jouer avec la CFA, il faut qu'il assume, a expliqué l'entraîneur. Je ne vais pas faire jouer quelqu'un qui a disputé deux matches officiels en six mois. » En d'autres termes, l'attaquant de 30 ans semble aujourd'hui dans une impasse.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le problème n'était donc pas qu'il n'était même pas sélectionné pour jouer en CFA, mais plutôt qu'il refusait d'y aller ...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Normal, vu son talent, il a rien à faire en CFA :mrgreen:
alain p
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par alain p »

salut

pour information marcos a joué trois match avec les cfa de suite mais ,janin ne lui a pas laissé sa chance POURQUOI ?

maintenant dire que marcos ne veut pas jouer c'est faux
PoY

Message par PoY »

Ah ? tu peux me citer les 3 matchs ? parce que pour moi, à part contre Amnéville, il n'a pas joué avec la CFA en 2010 ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Je l'ai vu plein de fois en amical, les attaquants de Besançon n'ont rien à lui envier.
lolo

Message par lolo »

alain p a écrit :salut

pour information marcos a joué trois match avec les cfa de suite mais ,janin ne lui a pas laissé sa chance POURQUOI ?
Pourquoi? Parce qu'il n'a jamais joué 3 matchs de suite avec la CFA... :lol: 5 matchs en tout avec la CFA depuis le début de saison, 2 en 2010...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor

Message par Tenor »

Pourquoi faut-il jouer 3 matchs d'affilés en cfa pour réintégrer le groupe de l'équipe 1 :lol:
Répondre