[09/10] Championnat de Ligue 1
- PoY
- Manager général@Directoire 
Re: [09/10] Championnat de Ligue 1
Déjà battu par Grenoble non ?

- fan_racing
Oui tout à fait. Ou du moins égalée, si on chipote un peu.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Tiens ... Marseille marque sur penalty à la 95ème minute pour gagner contre Boulogne. Cette équipe est moulue y'a pas à dire ... 
J'ai encore rien vu mais je sens que ça va encore être un penalty super litigieux (ou généreux si on préfère ...).

J'ai encore rien vu mais je sens que ça va encore être un penalty super litigieux (ou généreux si on préfère ...).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti
L'Equipe a écrit :Sur la dernière offensive de l'OM, Brandao est trouvé dans la surface de Boulogne et tente de placer une tête décroisée. Mais le cuir file sur le bout du bras plié vers le corps de Lachor, qui ne le regardait même pas. Penalty !
L'histoire est en marche ...
						- Its_me
Et 2-2 entre Bordeaux et Lyon. Fin de match en bagarre générale... suite à une faute de Reveillere je crois (qui lui a valu un rouge). S'en suite deux rouges pour Bordeaux (Trémoulinas et Jussié) je n'ai pas vu pourquoi. Comme d'hab beaucoup de provoc' sur le banc Lyonnais (Vercoutre le premier  ) dans l'attroupement, Chalmé vient de côté et fout un beau coup de poing à Pjanic ... malheureusement aucun arbitre ne l'a vu.
) dans l'attroupement, Chalmé vient de côté et fout un beau coup de poing à Pjanic ... malheureusement aucun arbitre ne l'a vu.
J'espère une suspension exemplaire (genre 20 matchs) contre Chalmé car ce sont des gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain.

) dans l'attroupement, Chalmé vient de côté et fout un beau coup de poing à Pjanic ... malheureusement aucun arbitre ne l'a vu.
) dans l'attroupement, Chalmé vient de côté et fout un beau coup de poing à Pjanic ... malheureusement aucun arbitre ne l'a vu.J'espère une suspension exemplaire (genre 20 matchs) contre Chalmé car ce sont des gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- silex57
Ouais tendu entre les deux équipes et les rouges pour Bordeaux en fin de match il doit y avoir des mots contre l'arbitre parce qu'on a rien vu du tout.
SInon un nouveau but de Gameiro sur une passe de Fanchonne dans un match bien perdu par Lorient,

SInon un nouveau but de Gameiro sur une passe de Fanchonne dans un match bien perdu par Lorient,
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Très litigieux, ce penalty, je trouve : la tête de Brandao partait largement à côté, genre 3 mètres... On a l'impression qu'il suffit de tirer sur le bras d'un défenseur pour obtenir le penalty !argueti a écrit :L'Equipe a écrit :Sur la dernière offensive de l'OM, Brandao est trouvé dans la surface de Boulogne et tente de placer une tête décroisée. Mais le cuir file sur le bout du bras plié vers le corps de Lachor, qui ne le regardait même pas. Penalty !
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
A noter que les deux meilleurs buteurs du championnat sont à l'heure actuelle deux anciens strasbourgeois, Niang et Gameiro...

- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Comme quoi tout n'est pas perdu pour que le RCS devienne un jour un grand club. 

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- argueti
Sauf que le ballon part vers le but et que même si il se retourne, ses bras sont de fait décollés du corps et donc pour moi y a pénalty ...baskath a écrit :Très litigieux, ce penalty, je trouve : la tête de Brandao partait largement à côté, genre 3 mètres... On a l'impression qu'il suffit de tirer sur le bras d'un défenseur pour obtenir le penalty !argueti a écrit :L'Equipe a écrit :Sur la dernière offensive de l'OM, Brandao est trouvé dans la surface de Boulogne et tente de placer une tête décroisée. Mais le cuir file sur le bout du bras plié vers le corps de Lachor, qui ne le regardait même pas. Penalty !
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes