[Départ] Magaye Gueye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Départ] Magaye Gueye

Message par FM17 »

Bordeaux et Lyon sont sur Gueye...Va falloir être intelligent sur ce coup et récupérer des prêts en plus du transfert...(Sertic, Traoré du côté bordelais, Belfodil, Tafer du coté lyonnais ?)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Aucune chance : tu sais bien qu'on y arrive jamais. Autant qu'il reste.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Les Tarnsferts a écrit :Bordeaux s’active pour Gueye

Il y a quelques semaines de cela, nous vous parlions d’un intérêt bordelais pour l’attaquant Magaye Gueye. Aujourd’hui, les Girondins auraient décidé d’accélerer ce dossier puisqu’une prise de contacte aurait eu lieu.

En effet, les dirigeants bordelais et strasbourgeois auraient entamé des discussions pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert. Une chose est sûre, la formation entraînée par Laurent Blanc va devoir faire vite car l’Olympique Lyonnais aurait également le jeune joueur de 19 ans à l’oeil.
L'histoire est en marche ...
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

j'espere qu'il sera bien vendu !!!!
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

En résumé tout le monde trouve ça normal, le type veut rester, a du potentiel mais bon on est devenu tellement nul maintenant qu'on est ok avec tout, ben génial, ave césar
Parce que si je suis :
- d'un côté on fait un contrat de 3 ans à brahmia (au passage je précise que la façon dont le club l'a traîté est honteuse sur le fond)
- de l'autre le premier vrai joyau d'attaque qu'on a depuis niang on le vend après une saison de L2, seigneur ça va pas non?
Objectif europe
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

S'il ne c'était pas blessé la saison dernière il ne serait peut être déjà plus là.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
fan_racing

Message par fan_racing »

kranjcar a écrit :En résumé tout le monde trouve ça normal, le type veut rester, a du potentiel mais bon on est devenu tellement nul maintenant qu'on est ok avec tout, ben génial, ave césar
Parce que si je suis :
- d'un côté on fait un contrat de 3 ans à brahmia (au passage je précise que la façon dont le club l'a traîté est honteuse sur le fond)
- de l'autre le premier vrai joyau d'attaque qu'on a depuis niang on le vend après une saison de L2, seigneur ça va pas non?
Non, il y a eu Gam' entre-temps, mais c'est vrai que Furloose voulait à tout prix le convertir en milieu droit. Sinon en parlant de Gameiro, j'espère que les dirigeants se souviennent qu'une plus-value juteuse nous attend s'il quitte Lorient, ce qui est bien parti, puisque les Lorientais viennent d'annoncer un montant. S'il part pour 12 M, on ramasse presque 3 M.

Sinon pour Brahmia, bien vu, d'ailleurs lui-même a déclaré qu'il n'espérait à la base pas plus d'une année. J'espère juste que Plessis sait ce qu'il fait (à son âge, il devrait avoir un peu d'expérience).
fan_racing

Message par fan_racing »

Jeter a écrit :j'espere qu'il sera bien vendu !!!!
C'est une plaisanterie ? Il est avec Fauvergue notre meilleur élément offensif, et en plus il est sous contrat, le vendre serait plus débile que ne l'est la tactique de Janin ! Il reste ou les dirigeants sont des nazes !
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par julio-césar »

fan_racing a écrit : le vendre serait plus débile que ne l'est la tactique de Janin
Cela dépend du prix de vente .
argueti

Message par argueti »

Kashkash l'avait dit : si une grosse offre se présente (4-5 M) c'est impossible de refuser !

Après, faudrait vraiment que le joueur bloque dans tous les sens ...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé