[09/10] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Re: [09/10] Ligue des Champions

Message par silex57 »

FM75 a écrit :Tactique de Puel + transport en bus = Lyon chiant à voir...Dommage pour le foot...

L arbitre fait presque un sans faute mais il expulse clairement Toulalan parce qu il a mis un rouge en 1ere mi temps au Bayern...Dès que Toulalan fait la faute, il s empresse de sortir les 2 cartons....

Robben a une tête à claques, mais quel joueur !!
Pour une demi finale aller à l'extérieur la tactique de Puel tenait la route on peut pas avoir tout le temps des équipes qui attaquent à tout va .. Pour le second jaune de Toulalan c'est clair que l'arbitre n'attendait que ça parce que sur le coup les deux joueurs font quasiment le même geste vers le ballon. Mais Toulalan devait le savoir et se faire oublier 15-20 minutes.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je pense pas que le coaching de Puel soit si mauvais, j'ai surtout trouvé que le marquage des défenseurs lyonnais était trop lache laissant trop d'espaces à Robben et co.. Tout comme le manque de pressing et le positionnement trop bas en 2ème mi-temps qui ont couté cher.
Tenor

Message par Tenor »

Effectivement, mauvais coatching.
Fallait mettre la pression sur le Bayern lorsqu'il jouait à 10...
Mais ne pouvait plus se le permettre lorsque le con de Toulalon s'est fait expulser à son tour, et tout à fait justifié, ...grâce à son exploit, il a envoyé Lyon au rang des prochains perdants
Peuvent se mordre les c...les lyonnais
N'auraient aucune chance, ni contre l'Inter, encore moins contre Barcelonne
Très décevant à ce stade de la compétition
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je n aime pas le jeu pratiqué par les équipes que dirigent Puel...C est la raison pour laquelle la qualif contre Bordeaux m a emmerdé d un point de vue footballistique....
Franchement, les joueurs doivent se sentir frustrés par moment de si peu jouer au foot...
Je vais supporter Lyon au retour mais que de colère devant mon écran mercredi soir !!! Lyon s en sort très bien avec ce petit 0-1...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Mauvais coaching, peut-être, mais n'oublions pas que Puel voulait faire rentrer Gomis au moment où Toulalan s'est fait expulser (c'était presque écrit, de toutes façons, qu'un lyonnais serait expulsé en deuxième mi-temps, c'est sûr qu'il n'a pas été très malin, là, Toulalan).
Je pense que ça aurait permis aux lyonnais de mettre offensivement la pression sur le Bayern, et ça aurait changé pas mal de choses.
Tenor

Message par Tenor »

Sauf que Gomis n'aurait pas pesé plus sur le jeu, en ayant Demichelis et Van Beuten non pas dans le dos mais bien en face, je trouve qu'il ne percute pas assez cette saison et est devenu un joueur très moyen, voir même limité ;)
Phapha

Message par Phapha »

Le Bayern a pris la bonne habitude de marquer à l'extérieur. Le match retour va être très périlleux pour Lyon, sincèrement je ne les vois pas passer. :(
Avez-vous remarqué que cette année, l'équipe qui est qualifiée au coup d'envoi du match retour est en général celle qui se qualifie à la fin ?
Phapha

Message par Phapha »

C'est demain déjà.
lequipe.fr a écrit :Le Bayern Munich est arrivé en avion à Lyon lundi midi. Louis van Gaal a amené 17 joueurs pour cette demi-finale retour de Ligue des champions. Ce groupe comprend Contento, Klose, Demichelis et van Buyten, tous les quatre incertains. Les deux premiers cités, respectivement touchés à un pied et par la grippe, ont rejoint les deux autres aux soins.

Tymoshchuk est absent pour cause de maladie. Pranjic et Ribéry sont suspendus.

Le groupe du Bayern : Butt, Rensing - Görlitz, Lahm, Demichelis, Contento, Badstuber, van Buyten - Altintop, Schweinsteiger, Robben, Alaba, van Bommel - Müller, Klose, Olic, Gomez
Cherchez l'erreur...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Là je vois pas ... Görlitz ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon

Message par Pinon »

L'avion :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre