Oui surtout pour ceux qui viennent de reprendre le club, Fontenla and CoStan a écrit :Ca sent le jackpot pour le Racing tout ça quand même.
[Ex] Kévin Gameiro
-
- Manager général@Directoire
Re: [Ex] Kévin Gameiro
- silex57
Donc pour le Racing 

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Tiens Gameiro a des racines portugaises ... N'importe quoi !
Lequipe.fr a écrit :Gameiro décline le Portugal
Co-meilleur réalisateur du Championnat de France avec Mamadou Niang (15 buts), Kevin Gameiro joue subtilement de l'intérêt des Portugais (son grand-père paternel est Portugais et le quotidien Record milite pour sa naturalisation) pour faire un appel du pied aux dirigeants de l'équipe de France. «J'espère un jour porter le maillot bleu. J'y crois. Mais, si l'opportunité se présente, je pourrais peut-être prendre la nationalité portugaise, explique l'attaquant du FC Lorient à FranceFootball.com. L'an dernier, l'entraîneur adjoint du Portugal m'avait appelé, il voulait savoir si je voulais faire un stage là-bas. J'avais refusé, je lui ai dit que je préférais jouer pour la France.»
- Phapha
Avec un nom en -eiro, ça vous étonne ?
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
16 ème réalisations ce soir.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
C'est con à dire mais j'aimerai bien le voir en tant que surprise pour l'EDF à la Coupe du Monde. Histoire d'apporter un peu de fraicheur et le petit grain de folie qui va avec. D'ailleurs à part Anelka et Cissé, je vois pas grand monde devant.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Roswell Man
Malin, l'animalManeo a écrit :Tiens Gameiro a des racines portugaises ... N'importe quoi !Lequipe.fr a écrit :Gameiro décline le Portugal
Co-meilleur réalisateur du Championnat de France avec Mamadou Niang (15 buts), Kevin Gameiro joue subtilement de l'intérêt des Portugais (son grand-père paternel est Portugais et le quotidien Record milite pour sa naturalisation) pour faire un appel du pied aux dirigeants de l'équipe de France. «J'espère un jour porter le maillot bleu. J'y crois. Mais, si l'opportunité se présente, je pourrais peut-être prendre la nationalité portugaise, explique l'attaquant du FC Lorient à FranceFootball.com. L'an dernier, l'entraîneur adjoint du Portugal m'avait appelé, il voulait savoir si je voulais faire un stage là-bas. J'avais refusé, je lui ai dit que je préférais jouer pour la France.»

- silex57
1 but hier soir, toujours meilleur buteur et titre honorifique de joueur le plus tranchant du championnat puisqu'il faut y ajouter 6 passes décisives, dont une hier soir !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Encore buteur ce soir pour ses adieux à Lorient.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.