Jean Pierre, merci pour la remontée il y a quelques années mais s il te plait sois sympa et essaye de te mettre au niveau de Janin...
Chateauroux en national c est tout de même pas une énormité alors sans rancune !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
on peut être sur que JPP va monter la tete de ses joueurs toute la semaine!
Il vont jouer ce match le couteau entre les dents et nous la peur au ventre!
Meme si c'est un très mauvais technicien, il est capable de transformer, sur un match, une équipe toute pourrie en une equipe qui va nous en mettre 3 et nous descendre en national!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
fab a écrit :on peut être sur que JPP va monter la tete de ses joueurs toute la semaine!
Il vont jouer ce match le couteau entre les dents et nous la peur au ventre!
Meme si c'est un très mauvais technicien, il est capable de transformer, sur un match, une équipe toute pourrie en une equipe qui va nous en mettre 3 et nous descendre en national!
..... et je ne crois pas au National, je nous vois plutot en CFA après un dépot de bilan......
S'il y a bien un post que j'aime suivre sur ce forum c'est celui de Jpp...
Jpp cet homme qui partage les membres de ce forum. Moi je l'ai toujours aimé Jpp que ce soit dans sa carrière de joueur ou d'entraineur au racing. On ne va pas répéter une énième fois son éventuel coup de pute lorsqu'il a voulu partir et sur le fait que si on avait continué avec lui en Ligue 1 nous ne serions pas descendu...
Vendredi prochain je pense cependant qu'il va nous la mettre bien profonde... Si on compte sur le gentil tonton Janin pour motiver ses chèvres de joueurs...
Si le racing a un minimum de chance cette année... il réussira éventuellement à obtenir un match nul.
Jpp a écrit : C’est vrai que je vais retrouver Strasbourg, mon ancienne équipe, que j’ai fait monter en L1 il y a deux ans. Mais moi je suis à la Berri, et si je peux faire descendre Strasbourg, eh bien ça ne me posera aucun problème. Il faudra l’appui de tous, du public, pour qu’on gagne ce match. L’expérience de l’an passé om la Berri a tout joué sur le dernier match s’avèrera peut-être décisive pour nous
Sinon, j'aime bien jpp.
Je trouve juste que c'est un tres tres mauvais technicien/tacticien et qu'il devrait faire qqchose d'autre dans le foot (jes jeunes? recruteur?)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien