Il y en a déjà assez à tous les niveaux
Coupe du Monde 2010
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Coupe du Monde 2010
C'est le vieux papy qui devrait prendre sa retraite à 77 ans du Conseil, de quoi je me mêle et pourquoi il fout sa merde celui-là.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Ces derniers temps, Blanc a plusieurs fois laissé entendre qu'il serait prêt à prendre la place de Domenech. D'après L'Equipe, une clause de son contrat l'autorise à quitter les Girondins dès 2010 au cas où il serait appelé à coacher l'EdF.
-
Stan
- Président@Directoire

Tu crois vraiment qu'il va quitter Bordeaux alors qu'ils font une des meilleures saisons de leur histoire, qu'il y a un groupe hors norme et que c'est cette année ou jamais qu'ils peuvent réaliser un grand truc ?
J'y crois pas une seconde.
J'y crois pas une seconde.
- Phapha

Pas tout de suite, c'est clair, mais en juillet pourquoi pas ?
-
Stan
- Président@Directoire

Ah oui là d'accord.
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Je trouve que ce serait un énorme gâchis pour Bordeaux de le laisser partir.
Il est bon coach, fédérateur, intelligent et a un parcours exceptionnel (Inter, Manchester et Barca aussi non?). Qu'il emmène d'abord un club français au sommet.
sur ce que vient de montrer Bordeaux je les trouve aussi bons que les monégasques de 2004.
Il est bon coach, fédérateur, intelligent et a un parcours exceptionnel (Inter, Manchester et Barca aussi non?). Qu'il emmène d'abord un club français au sommet.
sur ce que vient de montrer Bordeaux je les trouve aussi bons que les monégasques de 2004.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
baskath

C'est quoi cette histoire de licenciement ? Je ne m'en souviens pas du tout !! Il s'est fait virer parce qu'il avait éliminé l'équipe nationale d'Italie en marquant pour la Corée ????lequipe.fr a écrit :Le buteur en or de retour
Auteur du but en or qui avait qualifié la Corée du Sud aux dépens de l'Italie pour les quarts de finale du Mondial 2002 (2-1, b.e.o.)... et provoqué son licenciement du club italien de Pérouse, le milieu de terrain offensif Ahn Jung-hwan, 34 ans depuis le 27 janvier, pourrait revenir en sélection et disputer la Coupe du monde.
Actuellement en D1 chinoise, l'ancien joueur de Metz (2005-06) va être supervisé par l'entraîneur adjoint sud-coréen, tandis que le sélectionneur Huh Jung-moo assure que «la porte est toujours ouverte pour lui» et qu'il «le garde en ligne de mire». En Afrique du Sud, la Corée du Sud sera dans le groupe B avec le Nigeria, l'Argentine et la Grèce.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Tout à fait et pacqu'il ne marquait jamais avec Perouse. Les Italiens l'avaient profond, c'était marrant.
Par contre à Metz, il était attendu comme un Messi et un bon joueur, et ce ne fut pas trop ca.
Par contre à Metz, il était attendu comme un Messi et un bon joueur, et ce ne fut pas trop ca.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ca devient énorme quand même ... 1 milliard !!!!!!!Le jackpot pour la FIFA
La FIFA a enregistré un revenu record de 1,06 milliard de dollars grâce à la Coupe du monde en Afrique du Sud, permettant à l'organisme dirigeant du football mondial d'enregistrer un bénéfice net de 196 millions de dollars en 2009. «Pour la première fois, notre revenu annuel a dépassé le milliard de dollars», a annoncé vendredi son président Joseph Blatter. Le marché fait confiance à l'Afrique du Sud. Nous avons donc confiance et sommes aussi très fiers de pouvoir donner la Coupe du monde à l'Afrique qui, en retour, va offrir une belle compétition au monde. Seul bémol, le coût un peu élevé de l'organisation.»
Le chef du département marketing Markus Kattner a aussi reconnu que «le fait de donner la Coupe du monde à l'Afrique du Sud était un bon choix». (Avec AFP)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
baskath

lequipe.fr a écrit :BRESIL : Ronaldinho pas sélectionné
Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)

Les inscriptions au forum sont rouvertes