Lafourcade est un excellent attaquant....Fauré on ne le présente plus, d ailleurs il a déjà failli venir au Racing....En national, il y a d excellents joueurs encore faut il que notre cellule de recrutement travaille bien...D ailleurs depuis que le frangin de l autre bandit est parti, qui y bosse ??
En L2 il existe également de bons joueurs...Le problème c est de les attirer dans un club de...National maintenant !!
Le choix du prochain entraineur est important...Je pense qu un joueur a davantage envie de venir travailler avec un Courbis, Papin ou Fournier qu un Janin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai tout de même l impression qu on se dirige vers un effectif composé de jeunes du club encadrés par d anciens (Cassard ? Sikimic ? + joueurs type Echouafni, Delaye, Pagis en fin de parcours et tentés par une derniere aventure)...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
S'il ne perd pas trop de temps, le Racing devrait pouvoir récupérer quelques bons joueurs de National en quête d'un ascenseur rapide pour la L2... Si on ajoute 2-3 anciens (Lacour, Maire, Sikimic), Ledy, Brahmia et quelques minots pas trop mauvais comme Ketkéo et Peuget, on devrait obtenir un groupe suffisamment costaud et motivé pour assurer la remontée....
J'aimerais beaucoup que l'on puisse garder la charnière Maire - Sikimic pour la saison prochaine ... ils ont les moyens de motiver un groupe jeune et de le faire progresser la saison prochaine en National
Et surtout, de l'équipe c'est pour moi les deux seuls qui avaient la motivation pour le Racing et ne pas le voir couler ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon a écrit :J'aimerais beaucoup que l'on puisse garder la charnière Maire - Sikimic pour la saison prochaine ... ils ont les moyens de motiver un groupe jeune et de le faire progresser la saison prochaine en National
Et surtout, de l'équipe c'est pour moi les deux seuls qui avaient la motivation pour le Racing et ne pas le voir couler ...
je suis entierement d accord sur le fait de garder ces 2 joueurs...On peut garder Lacour et Cassard également à mon avis
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines