Surement ! Dommage qu'on ai pas la meilleure équipe !Stan a écrit :Bof, toute façon la France a "les meilleurs joueurs du monde à tous les postes"..
(en champion's league, le Real à toujours les meilleurs joueurs aussi)
Les inscriptions au forum sont rouvertes

Surement ! Dommage qu'on ai pas la meilleure équipe !Stan a écrit :Bof, toute façon la France a "les meilleurs joueurs du monde à tous les postes"..

Individuellement cités, ces deux nous coutent des buts "casquettes" très souvent, je veux dire par là très bons la majeur partie de la rencontre, souvent 1 moment d'inattention et boomStan a écrit :Je déconnais moi !
En fait je vois aucun poste où on a du top niveau mondial, si ce n'est à la limite Lloris aux cages et Evra/Abidal à gauche.

lequipe.fr a écrit :Boateng : «C'était stupide»
C'est devenu l'ennemi public numéro un pour les supporters allemands : auteur d'un tacle violent sur Michael Ballack qui a contraint ce dernier à déclarer forfait pour la Coupe du monde, Kevin-Prince Boateng a même été accusé d'avoir blessé volontairement le joueur de Chelsea samedi en finale de la Cup car sa sélection, le Ghana, affrontera l'Allemagne au premier tour du Mondial. Interrogé lundi par la presse allemande, le joueur de Portsmouth a assuré qu'il n'avait eu aucune mauvaise intention.
«Je ne peux que m'excuser. J'étais en retard et je l'ai taclé de plein fouet, c'était vraiment stupide. Je me suis excusé deux fois sur le terrain, maintenant cela fait trois fois», a déclaré le Ghanéen sur le site Internet du magazine Sport Bild. Je suis désolé, il n'y avait aucune mauvaise intention».

ils ont bien fait de limiter le nombre de pizza par butSport24 a écrit :Un but encaissé = pizza offerte
En Irlande, la chaîne de fast food Pizza Hut offre des pizzas pour chaque but encaissé par la France lors de la Coupe du Monde 2010.
Décidément, les Irlandais sont rancuniers. La main de Thierry Henry est encore dans toutes les mémoires. L’entreprise Pizza Hut a décidé de sauter sur l’occasion et de surfer sur cette vague de rancune avec une offre exceptionnelle : la chaine de restauration rapide a annoncé qu’elle offrira des pizzas gratuites à ses fans Facebook à chaque but encaissé par la France lors de la Coupe du Monde 2010 ! Le nombre de pizzas données sera tout de même limité à 350 par but.

Ou alors ils ont super confiance en nous !Its_me a écrit :ils ont bien fait de limiter le nombre de pizza par butSport24 a écrit :Un but encaissé = pizza offerte
En Irlande, la chaîne de fast food Pizza Hut offre des pizzas pour chaque but encaissé par la France lors de la Coupe du Monde 2010.
Décidément, les Irlandais sont rancuniers. La main de Thierry Henry est encore dans toutes les mémoires. L’entreprise Pizza Hut a décidé de sauter sur l’occasion et de surfer sur cette vague de rancune avec une offre exceptionnelle : la chaine de restauration rapide a annoncé qu’elle offrira des pizzas gratuites à ses fans Facebook à chaque but encaissé par la France lors de la Coupe du Monde 2010 ! Le nombre de pizzas données sera tout de même limité à 350 par but.