[09/10] Championnat de Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par silex57 »

FM75 a écrit :Grosse gueulante de Aulas...et sur ce coup là (simulation de Pujol) je le comprends ! Marre de ces putains de joueurs qui simulent...On devrait rétroactivement leur mettre 5 ou 6 matchs quand il y a de tels actes d anti jeu...
Puisqu on parle d arbitrage, je n aime pas la double sanction pen-carton rouge sur les gardiens de but...Faudrait bien différencier l action de jeu (contact) et le gardien qui volontairement déséquilibre le joueur adverse pour l empecher de marquer...Quelquefois (souvent) ce n est pas de l interprétation et les fautes sont bien différentes (intention ou pas)...la sanction dans ce cas doit être différente (pen ou pen+carton rouge).
Ouais surtout que comme le disait Aulas la différence c'est 20 millions d'euros ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor

Message par Tenor »

Je n'ai pas tout capté dans le reportage çà baraguinait, j'ai juste vu Aulas râler vertement devant les caméras ...contre M. BRE, et de 20M d'Euros.
Bon, M. BRE on le connait bien à la Meinau n'est-ce pas... enculé de 1er ordre et je pèse mes mots.
Pourquoi ce mec en rajoute toujours, surtout à faire son gros malin et son cinéma ???
Juste parce qu'il est intouchable :?: Franchement en arbitrant un match, tu as tout à craindre de lui, et rien que lui est capable de foutre en l'air une ambiance, un résultat,voir un joueur, tellement il agace rien que de voir rouler sa mécanique :twisted:
silex57

Message par silex57 »

Lisandro meilleur joueur de L1 c'est tout à fait mérité, Lloris meilleur gardien et Jean Fernandez meilleur entraineur c'est sympa !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Sympa la soirée multiplex avec Auxerre qui arrache la victoire et la LDC, bravo à eux !

Niand & Gameiro meilleurs buteurs ... et partants (bonne nouvelle pour nous).
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

Lisandro meilleur joueur de L1 mais même pas présent à la coupe du monde .... ça veut dire pas mal de choses sur le niveau "individuel" de la L1.
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

Ouais, enfin il y a Tevez, Milito, Agüerro, Lavezzi, Messi en attaque et les autres choix de Maradona sont discutables, il prend des joueurs quasi-inconnus qui joue en Argentine.
Répondre