argueti a écrit :Au contraire, j'essaye plutôt de vous donner au maximum les éléments des deux camps et de rester neutre même si ça ne se voit pas
Si, si, ça se voit argueti, et je trouve ça vraiment bien, d'ailleurs, d'avoir maintenant les deux sons de cloche, provenant des deux côtés. Ca nous change de la presse "officielle" ! Merci !
Pinon a écrit :Arg', la semaine dernière tu faisais des pieds et des mains pour mettre en avant les locaux et dire que c'est LA solution, j'ai l'impression que maintenant ton discours est entrain de changer
Ben ca dépend des invités qu'il accueil sur Planete Racing.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Franchement qui peut savoir quelle est la vraie teneur de ces projets.
Quand tu regardes le projet des locaux, il est bien sympathique mais ils parlent d'un grand groupe sans que l'on sache si c'est un projet ou une réalité, parce que sinon tout le reste ce ne sont que des belles paroles.
Pour les Londoniens, c'est très flou aussi et à eux aussi il faut un vrai soutien financier, bref le bordel n'est pas fini.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tenor a écrit :Un club c'est avant tout un club de sport géré par quelqu'un qui a de l'argent à perdre et non pas pour en ressortir.
Pour un tout petit club oui ... mais à partir du moment où le club atteint un certain niveau, l'objectif est de se faire de l'argent.
Ce qui change entre les clubs, c'est la façon de dépenser cet argent. Soit tu t'en mets plein les fouilles, soit tu l'injectes dans le stade, dans la formation, dans les salaires, etc...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti a écrit :Dans l'idéal un club doit être à l'équilibre sans vente de joueur ...
Cite moi un club de L2 qui soit à l'équilibre sans vente de joueurs...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Chargé de communication plutôt silencieux ces dernières semaines des propriétaires du Racing, Olivier Kachkach a empoigné son téléphone hier pour démentir deux informations données dans « L’Alsace » du jour. « Un, Christophe Cornelie n’est pas en Pologne avec sa femme - puisqu’il n’est pas marié -, mais pour des raisons familiales et privées qui ne regardent que lui. Deux, il n’a à ce jour toujours pas perçu le moindre centime du Racing et est rétribué par Carousel Finance. » Son salaire au Racing (12000 euros + 2500 de frais), présenté lors du dernier conseil d’administration, pourrait ne devenir effectif qu’au 1 er juillet. « Le 1 er juillet, c’est une autre date, on verra, mais pour l’instant, il n’y a rien de fixé », lâche un Kachkach évasif. « Peut-être la saison prochaine…