[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par silex57 »

Seul l'avenir nous le dira, c'est vrai qu'avant de pouvoir lui donner un statut de bon joueur il faudrait qu'il confirme sur plus d'une saison ... Pour le Racing je préférerais qu'il aille à Valence pour 10 millions, mais pour lui le mieux serait de rester en L1 et peut être même à Lorient.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
PoY

Message par PoY »

L'avenir risque de te donner tort une fois de plus ("on finira dans les 5 premiers") :mrgreen:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

je vais aller bruler un cierge pour que valence l'achete dans les 15 jours....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Déjà la saison dernière il avait fait une très bonne saison avec une douzaine de buts si je me souviens bien et avait fini 2ème meilleur passeur du championnat de France.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

PoY a écrit :L'avenir risque de te donner tort une fois de plus ("on finira dans les 5 premiers") :mrgreen:
Je te l accorde, je suis moins bon sur les pronos que sur le jugement des joueurs ou des entraineurs où j ai rarement eu tort pour le coup... ;) je peux te parler des Dja Dje Dje, Marcos, Romulo, De Carvalho que j ai flingué (à raison) à leurs arrivées ou des entraineurs comme Furlan ou Janin dont j étais le premier (et seul parfois) à juger mauvais...J ai par contre toujours défendu des Cohade ou Fauvergue (dont certains raillaient l arrivée) !
Quant à Gameiro, j ai écrit que il m avait surpris même si je ne le trouve pas "beau" à voir évoluer...Il joue à Lorient ne l oublions pas...Certains le voyaient en équipe de France...Je pense qu il est encore surrestimé, il doit y avoir un juste milieu entre les 2....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

je suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'il ait encore de marge de progression. Il a fait une très bonne saison, et j'espère qu'il partira cet été, parce qu'on n'en tirera surement pas autant l'année prochaine ...
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Gameiro en sauveur ?

L'attaquant lorientais est dans le viseur du FC Valence. Un transfert de l'ancien Strasbourgeois en Espagne s'apparenterait à une bénédiction. Le Racing compte ses sous. Et quelques bonnes nouvelles en provenance d'Espagne pourraient lui réserver un coin de ciel bleu. En effet, le FC Valence a jeté un oeil sur le dossier Kevin Gameiro pour remplumer son attaque. Le Lorientais vient d'achever sa deuxième saison sous les ordres de Christian Gourcuff. Cela pourrait être la dernière. Si Marseille, Lyon, Bordeaux et Lille intéressent le joueur, un transfert vers le 3e de la récente Liga s'avérerait plus juteux. Dans l'Hexagone, les principaux clubs ne sont pas disposés à aligner les zéros pour se renforcer avant d'avoir vendu et le marché qui débutera officiellement mardi prochain est encore atone.

Or, de l'autre côté des Pyrénées, les effets de la crise s'avèrent visiblement tout relatifs en termes de ballon rond. Valence vient de céder sa perle offensive, David Villa, parti au Barça, contre 40 millions d'euros. De la même manière, Silva et Mata, qui ont porté le maillot valencien cette saison, sont dans le viseur des grands du royaume, notamment du Real. Il s'agit pour le président Llorente d'envoyer un signe fort pour espérer exister dans un championnat de plus en plus bicéphale. Un transfert à huit chiffres, impensable dans le cadre de la L 1, est moins improbable avec un ambitieux de la Liga autour de la table. Le président des Merlus, Luc Ferry, qui a refusé huit millions d'euros d'Arsenal pour le défenseur Koscielny vers Arsenal, en réclame 15 pour le contrat de l'ancien international espoir qui court encore sur deux saisons. Le départ négocié avec Lorient en 2008 contre 3 millions d'euros prévoit un intéressement pour le Racing. 30 % de la plus-value doivent ainsi revenir au club alsacien. En même temps qu'il renflouerait les caisses strasbourgeoises, le transfert de Gameiro, en vacances en Espagne, peut nourrir la réflexion sur la rigueur à la mode française. Les comptes du club espagnol font apparaître une dette de l'ordre de... 500 millions d'euros. Quelques-uns récupérés à la Meinau permettraient de lever moult incertitudes en cours.
Déjà voir Niang, Ljuboja ou il y a quelques temps Pagis ou Luyindula au top de la L1 ça faisait mal au **** mais maintenant voir Gamerio successeur de Villa, ça dépasse tout le reste :!:
L'histoire est en marche ...
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Oui enfin il a sans doute été dans le top 5 des joueurs de champs en France cette saison... et probablement dans le top 3 des joueurs de champs Français.

Ensuite, ça me fait un peu marrer "les je ne crois pas en lui", "il est au max de ses capacités", par ce que la probabilité qu'il soit effectivement à son max est bien plus importante que le fait qu'il va rester à ce niveau voir s'améliorer. Tous les ans, y'a 10 ou 20 "petits génies" du foot qui émergent dans le foot, et tous les ans, y'en a les 9/10ème qui se crashent dans des carrières médiocres, moyennes ou bonnes (mais sans plus) pour divers raisons (environnements, motivations, blessures, comportement, coach)... Bref, vous faites des lapalissades des pronostics quoi...

C'est un peu comme asséner des "Furlan est une bouse", "Romulo un peintre" et des "je vous l'avais bien dit" quand le gars arrive au RCS : la probabilité qu'il fasse de la merde est bien plus importante que celle qu'il fasse un truc bien par ce qu'il débarque dans un club de 2nd zone et un environnement instable. Si ça avait été un Cador, il se serait jamais arrêté à Strasbourg.

Sam.

PS: pour sa place, j'aimerais qu'on me cite un attaquant français qui lui a été meilleur cette saison et qui n'est pas qualifié...
PPS:Pour ceux qui disent "ouais mais c'est que Lorient", j'aimerai également qu'on m'explique pourquoi c'est plus facile de faire des passes décisives/claquer des buts à Lorient qu'a Marseille ou Lyon.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

La seule chose qu'on puisse dire sur Gameiro c'est que contrairement à beaucoup, il a réussit une seconde saison en L1 meilleure que la première (je ne compte pas celle qu'il a joué chez nous), bref il confirme et ce n'est pas donné à tout le monde. Sinon j'ai jamais été fan de Gameiro, bien plus de Gourcuff (le père). Avec une équipe qui joue et qui impose son physique pour lui, il s'en sortira toujours bien. Quant à devenir un Villa ou un autre grand nom, trop de conjonctures. Mais il ne partira pas pour Valence, pas pour 15M€ en tous cas.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je ne peux pas me refaire et tant pis si je trouve pas ce joueur aussi fort que certains le pensent....Je peux me tromper et je le souhaite...Je n ai contre lui mais je ne trouve pas que c est un beau joueur au sens footbalistique du terme...c est toujours à l arraché et ca manque de beauté dans le geste...Ce n est QUE mon avis ! Peut être ai je en mémoire les nombreuses occasions qu il a raté lors de la descente...Il a progressé toutefois et m a étonné...
Par contre, je ne suis pas d accord du tout avec toi Sam quand tu me repproches de dire avant que tel joueur ou tel entraineur est mauvais (selon moi)....C est même plutôt osé voire risqué si je me trompe en fin de compte...Quand j ai critiqué Marcos, Furlan, Janin, Romulo, Dja Dje Dje, De Carvalho assez rapidement, j étais souvent l un des seuls au départ et j en ai pris pour mon grade....Aujourd hui je me marre ...
A l inverse quand j écrivais que Cohade était le meilleur élément, certains n étaient pas d accord...Aujourd hui je regarde ce qu il se passe....
Apres, j aime aussi provoquer évidemment et surtout ne jamais suivre la masse....c est la raison pour laquelle je relance le topic Gameiro...
Et puis quand certains ne sont pas d accord avec moi, cela permet à d autres de ramener leur grain de sel et là....je suis aux anges ;)
J adore l impertinence dans les propos autant que la pertinence dans l analyse...Qu au contraire de plus en plus de personne emettent des avis sur les joueurs aussi radicaux, provocateurs ou de mauvaise foi soient ils !!! Cela donnera de bonnes discussions animées...
Je dis "Vive Gameiro" et à défaut d avoir marqué des buts avec le Racing, qu il nous rapporte plein d argent avec un futur transfert !!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre