télésupporteur a écrit :pronostic national 2010-2011
1er racing
et un titre de champion que ne possédait pas le racing une étoile de plus sur le maillot
télésupporteur a écrit :pronostic national 2010-2011
1er racing
et un titre de champion que ne possédait pas le racing une étoile de plus sur le maillot
Pitié, arretes maintenant d'annoncer des victoires et des montées!! Il se passe toujours l'inverse!!!
c est mon éternel optimisme... Par contre, je me trompe rarement sur les hommes ou les joueurs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Noël Le Graët, le président historique de l'En Avant Guingamp, relégué en National, pourrait quitter son fauteuil, peut-être à l'issue du conseil d'administration du club costarmoricain programmé ce dimanche après-midi. Sa démission a été réclamée par une centaine de supporters, vendredi soir, et même s'il assure avoir la «confiance» du CA, c'est de lui-même qu'il pourrait tirer les conséquences de l'échec sportif du vainqueur de la Coupe de France 2009. «En tant que patron, je suis en situation d'échec, et il est humain de m'interroger», reconnaît dans L'Equipe Dimanche celui qui est aussi vice-président de la FFF (en charge des questions économiques). En toutes hypothèses, l'avenir du club n'est pas menacé par sa descente à l'échelon inférieur. Le Graët assure que «Guingamp est un club en très bonne santé économique»
.
Zvunka va également quitter le club suite au résultat de cette saison ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Bastia (Nat) a été rétrogradé en CFA à titre conservatoire par la DNCG. Le club corse a interjeté appel de cette décision et a désormais trois semaines pour trouver une solution.
Suite à un déficit de 1,2 millions d'euros, le Sporting Club de Bastia (Nat) a été rétrogradé en CFA à titre conservatoire par la DNCG. Le club corse a interjeté appel de cette décision et a désormais trois semaines pour trouver une solution
Bastia (Nat) a été rétrogradé en CFA à titre conservatoire par la DNCG. Le club corse a interjeté appel de cette décision et a désormais trois semaines pour trouver une solution.
Suite à un déficit de 1,2 millions d'euros, le Sporting Club de Bastia (Nat) a été rétrogradé en CFA à titre conservatoire par la DNCG. Le club corse a interjeté appel de cette décision et a désormais trois semaines pour trouver une solution
On sera les suivants
Ca date d'il y a plus d'une semaine. Gueugnon aussi est relegué en CFA à titre conservatoire.
En attendant les appels...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Ils étaient déjà très mal l'an dernier... Je ne sais pas comment ils ont fait pour garder l'essentiel de leur effectif et en plus de ça recruter Wiltord.