Sport24 a écrit :Selon France Football, Strasbourg aurait refusé une offre de Monaco pour son milieu de terrain offensif Magaye Gueye.
Une offre de 1 million d’euros aurait été repoussée par le RCS, relégué en National la saison prochaine. Selon le bi-hebdomadaire, le milieu offensif alsacien aurait même visité les installations du club de la Principauté. Strasbourg demande 4 à 5 millions pour s’attacher les services de son milieu de terrain. International Espoirs français, Gueye a inscrit 9 buts en 24 matches de Ligue 2 cette saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
faut vendre et mettre des " Klose " dans le contrat, on verra bien comment il évoluera ailleurs, style Gameiro.
De toute façon il était longtemps blessé, n'a pas beaucoup marqué et n'a pas envie de jouer en National, alors la question ne se pose pas
L'Alsace a écrit :Birmingham a proposé pour lui 500000 euros, assortis de divers bonus qui pourraient faire grimper la transaction à 1,5 million, mais le RCS a décliné l’offre
Le mec à fais une saison corecte en ligue 2 et il vaudrais déja 5 millions € ???
Imaginé une seule seconde qu'on joue en ligue 1 et qu'on s'interesse à un joueur de ligue 2 qui a vue son club descendre en national. Jamais de la vie on met 5 millions, vous serez les premiers à dire qu'on jete l'argent par les fenetres.
L'affaire se ferais au alentour de 2 millions avec divers primes a la clée, tous simplement ...
Ps : Savidan a été vendue au alentour des 5 millions €, nene qui joue a Monaco a une valeur inferieur a cette somme, jelen pareil...
Courtisé par quelques clubs anglais, dont Sunderland (Le Racing a repoussé la première offre du club anglaise : 500000 euros plus divers bonus qui auraient pu faire grimper la transaction à 1,5 million), et par l’AS Saint-Etienne (qui suit aussi de près Mamadou Bah et Jean-Alain Fanchone), Magaye Gueye, a priori peu tenté par l’aventure stéphanoise, est aussi dans le viseur de l’OGC Nice. Les pourparlers entre les deux parties seraient même très avancés. Le club azuréen, dont les finances ne sont pas non plus florissantes, a cependant besoin de liquidités avant de formuler une offre au RCS pour racheter les deux années de contrat de l’international espoirs. La vente probable de Loïc Rémy devrait permettre au Gym d’assainir sa situation financière.
L'Alsace a écrit :Alors que l’étau se resserre autour du Racing avant le verdict de la DNCG, le club bas-rhinois pourrait conclure dans les heures qui viennent le transfert de sa plus sûre valeur marchande, l’international espoirs Magaye Gueye. Son départ offrirait une bouffée d’oxygène à un club au bord de l’étranglement.
Lyon, dont le président Jean-Michel Aulas est proche de Jean-Claude Plessis, a en effet offert 1,4 million d’euros (et divers bonus) pour racheter les deux ans de contrat du jeune buteur alsacien, auteur de onze réalisations (dont 9 en L 2) la saison passée. Le septuple champion de France souhaiterait le recruter pour le prêter l’an prochain et lui permettre de s’aguerrir encore.
D’un mutisme absolu sur le sujet, le président Jean-Claude Plessis s’est contenté hier après-midi de confier que « certains dossiers avancent bien. » Seul obstacle cependant à la conclusion d’un transfert pour lequel les deux clubs seraient déjà d’accord : le refus de Magaye Gueye, pas chaud pour rejoindre l’OL pour des raisons qu’il expliquera sans doute lundi à la reprise de l’entraînement. Sauf si la transaction est officialisée avant.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc