Coupe du Monde 2010
- Jeter
- Recruteur@Staff

Re: [CDM2010] Groupe A
j'adore le mot "trompettes"
- D520
- Trésorier@Directoire

l'éditorial est terrible , terrible .
si j'étais un joueur et que ces mots me seraient adressé , au prochain match , je mange l'adversaire pour prouver que le journaliste a tort !!!
si j'étais un joueur et que ces mots me seraient adressé , au prochain match , je mange l'adversaire pour prouver que le journaliste a tort !!!
- Sam.
- Entraineur@Staff

y'a moyen de l'avoir l'édito ?
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

"Ce matin, la France contemple un champ de ruines : son équipe nationale. Pincement au coeur, quelques larmes sans doute. Les Bleus ne le méritent pas. Pas de tristesse, pas de désolation, surtout pas de colère. Ce serait trop donner à ces hommes qui ne savent rien offrir.
Certes, mathématiquement, ils ont encore un espoir infime de se qualifier sur un concours de circonstances qui devrait inciter ces quelques lignes à la prudence. Sait-on jamais qu’ils finissent champions du monde et ne pardonnent jamais à notre journal… Franchement, on s’en fout. Le je-m’en-foutisme est d’ailleurs leur étendard, la seule bannière sous laquelle cette équipe est capable de rassembler.
Alors, allons jusqu’au bout : moquons-nous de ces Bleus, profitons de ces instants pour éduquer les enfants dans la relativité des choses du sport. Moquons-nous de Raymond Domenech, étouffé par son égo, dépassé par celui des joueurs. Gaussons-nous du choix de l’entraîneur de se passer de Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. Rions de ces cadres qui, comme Franck Ribéry, William Gallas ou Nicolas Anelka, s’estiment si supérieurs. Amusons-nous de leur arrogance si bien accouplée à leur ignorance. Gloussons devant leurs boursouflures si mal situées sous leur cuir chevelu quand elles seraient plus utiles juste sous leur ceinture. La raillerie est certainement la plus cruelle des réactions qui puisse accompagner la fin de parcours de ces Bleus en ce groupe A. Le dédain qu’ils affichent dans le sillage de leur sélectionneur depuis plus de deux ans, conforté par une fédération dont l’emblème devrait désormais être le poulet cavalant sans tête plutôt que le coq, appelle l’indifférence comme punition.
Après, il sera temps de réfléchir à cette gouvernance qui ne gouverne rien, sur ces joueurs qui devraient se limiter à badigeonner de moutarde les poignées de porte et fermer leur grande bouche, sur cet encadrement ligoté par la Direction technique nationale, phagocyté par une pensée inique. Il sera temps de revenir sur tant de nullité et de souhaiter bonne chance à Laurent Blanc.
En attendant, rendons un hommage goguenard aux seules trompettes capables de concurrencer les vuvuzelas depuis le début de la Coupe du monde."
Fabrice Jouhaud
Certes, mathématiquement, ils ont encore un espoir infime de se qualifier sur un concours de circonstances qui devrait inciter ces quelques lignes à la prudence. Sait-on jamais qu’ils finissent champions du monde et ne pardonnent jamais à notre journal… Franchement, on s’en fout. Le je-m’en-foutisme est d’ailleurs leur étendard, la seule bannière sous laquelle cette équipe est capable de rassembler.
Alors, allons jusqu’au bout : moquons-nous de ces Bleus, profitons de ces instants pour éduquer les enfants dans la relativité des choses du sport. Moquons-nous de Raymond Domenech, étouffé par son égo, dépassé par celui des joueurs. Gaussons-nous du choix de l’entraîneur de se passer de Thierry Henry, meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. Rions de ces cadres qui, comme Franck Ribéry, William Gallas ou Nicolas Anelka, s’estiment si supérieurs. Amusons-nous de leur arrogance si bien accouplée à leur ignorance. Gloussons devant leurs boursouflures si mal situées sous leur cuir chevelu quand elles seraient plus utiles juste sous leur ceinture. La raillerie est certainement la plus cruelle des réactions qui puisse accompagner la fin de parcours de ces Bleus en ce groupe A. Le dédain qu’ils affichent dans le sillage de leur sélectionneur depuis plus de deux ans, conforté par une fédération dont l’emblème devrait désormais être le poulet cavalant sans tête plutôt que le coq, appelle l’indifférence comme punition.
Après, il sera temps de réfléchir à cette gouvernance qui ne gouverne rien, sur ces joueurs qui devraient se limiter à badigeonner de moutarde les poignées de porte et fermer leur grande bouche, sur cet encadrement ligoté par la Direction technique nationale, phagocyté par une pensée inique. Il sera temps de revenir sur tant de nullité et de souhaiter bonne chance à Laurent Blanc.
En attendant, rendons un hommage goguenard aux seules trompettes capables de concurrencer les vuvuzelas depuis le début de la Coupe du monde."
Fabrice Jouhaud
- Sam.
- Entraineur@Staff

Ouais, il est pourri en fait... on tire sur l'ambulance mais en aucun cas on cherche comment on a pu en arriver là ni même si on aurait pas une part de responsabilité dans ce (peut-être) fiasco... bref, de la merde quoi
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: [CDM2010] Groupe C
Match nul de l'Angleterre, qui devra battre la Slovénie pour se qualifier... Ils sont presque aussi mal que nous 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Coupe du Monde 2010
Eteignezvotreordinateur a écrit :Le groupe Nord-Coréen s’est bizarrement réduit a 19 joueurs !
Selon le journal italien La Stampa un porte-parole de la FIFA assure que le gardien Kim Myong Won, les milieux Kim Kyong Il et Pak Sung Hyok ainsi que l’attaquant An Chol Yok ne figuraient même pas sur la feuille de match lors de la rencontre face au Brésil : “S’ils étaient blessés, nous l’aurions su“.
Sur la feuille de match, les noms du gardien remplaçant Kim Myong Won, de l’attaquant An Chol Hyok et des milieux Kim Kyong et Pak Sung Hyok étaient précédés du signe “absent“.
“Nous n’avons aucune information concernant une éventuelle disparition de joueurs, notre officier de liaison auprès de la Corée du Nord ne nous a rien signalé”, a-t-on indiqué à la Fifa vendredi matin, en réponse à une question sur une possible défection de ces joueurs représentant l’un des pays les plus fermés au monde.
La Corée du Nord (officiellement et absolument ridiculeusement) dénommée République populaire démocratique de Corée, vit sous la dictature de Kim Jong Il, ou la liberté est un luxe que les coréens n’ont pas.
D’ailleurs on sait aussi qu’aucun supporter Nord-Coréen n’a pu se rendre en Afrique du Sud, d’ailleurs le pouvoir a “acheté” un millier de supporter chinois, qui se sont vus offrir billets d’avions, tickets d’accès au stade.
Il est très probable que ces joueurs aient l’intention de se réfugier en Afrique du Sud et de demander l’Asile Politique dans ce pays.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

moi moi moi moi moiargueti a écrit :Allez, qui ose mettre un gros paquet sur un nul entre l'Uruguay et le Mexique ?
Ca arrange les deux équipes, le seul enjeu c'est la première place du groupe ...
- FM17
- Président@Directoire

Encore une fois, je n aime pas la curée qui s annonce ...J ai beau ne pas avoir d estime pour Domenech, je pense que la responsabilité en incombe davantage à ceux qui n ont pas sur faire une analyse honnête à la fin de l Euro il y a 2 ans quand il fallait changer d entraineur...FM75 a écrit :
Moi Domenech je n ai pas envie de m acharner sur lui mais de grâce que personne ne vienne ne le défendre !!!!!!!!!!
La défaite est logique hier, le Mexique étant une très bonne équipe...C est contre l Uruguay qu il fallait gagner mais on a joué (joueurs et sélectionneur) pour faire 0-0 !!
Maintenant, je pense encore que la qualif est possible...Je vois bien le Mexique battre l Uruguay avec 2 buts d écart...
Pour en revenir aux matchs de mardi, je pense que le Mexique est largement supérieur à l Uruguay et est capable de gagner avec au moins 2 buts d écart....Ce qui pourrait permettre à la France d y croire...Autour de moi, personne n y croit ...à part moi !!
J ai bien aimé l interview de Toulalan qui a toujours une vision très juste de la réalité..."on est pas bon", "on est 11 joueurs pas une équipe" etc etc...Domenech a emmerdé tout le monde depuis des années en affirmant après chaque match qu il voyait des choses intéressantes alors que ce n était pas le cas....Dernierement encore contre la Chine...A force de prendre les gens pour des cons, le retour est sévère...
J entends aussi certains espérer une qualif de la France pour faire taire tous ses détracteurs...Mais on peut être critique voire moqueur des Bleus tout en souhaitant une qualif...Comment d ailleurs ne peut on pas être dur avec ces arrogants (joueurs et staff) qui snobent tout le monde, qui vivent reclus et qui ne démontrent aucune envie sur le terrain ???
J aime l équipe de France pas les joueurs ni le sélectionneur....
Je crois encore à un sursaut d orgueil mardi et je rêve...
Dernière chose : si Anelka a bien dit les mots qui sortent aujourd hui, j espère qu il sera viré sur le champs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57

Re: [CDM2010] Groupe C
En tous les cas ils ont vraiment fait un mauvais match. Mais contrairement à nous s'ils gagnent ils sont sûrs de passer.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes