Chanson à la Meinau
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

moi chuis d'accord pour we will rock you et surtout pour que tout le monde
tape dans ces main en meme temps sa fait trop trop bien
je l'ai experimenté au hockey sur glace,
on arrivait tous ensemble et on frappait la glace avec nos cross un truc du meme genre que we wil rock you et sa faisait a chaque fois taire tout le publique sa impréssionnait trop
or on étais 7, alors 15 000.......
tape dans ces main en meme temps sa fait trop trop bien
je l'ai experimenté au hockey sur glace,
on arrivait tous ensemble et on frappait la glace avec nos cross un truc du meme genre que we wil rock you et sa faisait a chaque fois taire tout le publique sa impréssionnait trop
or on étais 7, alors 15 000.......
anciennement cicouche...
- Hans
- Trésorier@Directoire

j'imagine déjà les parisiens terrorisés. La chanson fait trop peur, et 15000 personne qui tapent dans leurs mains ... ils ont jamais entendu.
Nan, mais soyons un peu sérieux. Cette chanson de début de match n'a aucune influence sur la suite de la rencontre.
A la rigueur on coupe carrément le son ... comme ça tout le monde sera content du choix de la chanson.
Nan, mais soyons un peu sérieux. Cette chanson de début de match n'a aucune influence sur la suite de la rencontre.
A la rigueur on coupe carrément le son ... comme ça tout le monde sera content du choix de la chanson.
-
el gringo
- Aspirant@Pro

Je propose, dans le cas où Ljuboja reste, un petit chant à son nom dans le plus pure style d'old trafford...
Les paroles seraient "HO PLA LJUBOJA S'ICH HOPLA LJUBOJA" je suis sûr ça vous rappelle quelque chose...
HO PLA LJUBOJA S'ICH HOPLA LJUBOJA!
Dans tout le stade, un vrai bonheur...
Les paroles seraient "HO PLA LJUBOJA S'ICH HOPLA LJUBOJA" je suis sûr ça vous rappelle quelque chose...
HO PLA LJUBOJA S'ICH HOPLA LJUBOJA!
Dans tout le stade, un vrai bonheur...
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

serieux je suis sur que sa a de l'influence sur le match hans
car tu vois il n'ya pas que le niveau des joueurs qui compte , sinon pas besoin de jouer on declare la meilleur equipe championne
(ex coupe de france et schilig qui retourne toulouse 3-0)
donc c que la motivation d joueur compte donc c que le kop a son importanc eet si 15 000personnes gueele ou tape en meme temp sa peut que les motivé.......
car tu vois il n'ya pas que le niveau des joueurs qui compte , sinon pas besoin de jouer on declare la meilleur equipe championne
(ex coupe de france et schilig qui retourne toulouse 3-0)
donc c que la motivation d joueur compte donc c que le kop a son importanc eet si 15 000personnes gueele ou tape en meme temp sa peut que les motivé.......
anciennement cicouche...
- Hans
- Trésorier@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes