L'Alsace a écrit :« Donzelot également dans le viseur »
Attendu en début de semaine prochaine à Strasbourg, Francisco Donzelot devrait être le suivant sur la liste. « On est en contact, on va le voir », ajoute ensuite le président strasbourgeois. Défenseur rugueux, le Colombien de 24 ans (1,75 m et 69 kg) a été formé au FC Nantes avant de passer par Fréjus, le Red Star 93 et enfin le Paris FC. La saison passée, le latéral droit a disputé 28 matches en National sous le maillot parisien au côté de l’ancien strasbourgeois Anthony Weber.
L'Alsace a écrit :Le défenseur colombien du Paris FC, Francisco Donzelot, arrivera lundi matin pour passer la visite médicale d’abord, signer ensuite et intégrer le groupe enfin.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Les commentaires des supporters du Red Star sont élogieux :
Tout simplement enorme encore 1 fois, pour moi l'homme de cette premiere partie tellement il est regulier a chaque match!
A fait le boulot derrière et a apporté sur son coté en attaque
le meilleur joueur du red star depuis le debut de saison, pas 1 match ou il a été mauvais! hier soir, rien ne passait et en plus tres present offensivement!
L'Alsace a écrit :Deux autres défenseurs sont toujours courtisés : Fernander Kassaï, le Centrafricain testé début août, spécialiste de l’axe, mais capable de jouer à droite (ex-Le Mans, Rouen et Romorantin), et… le latéral droit Pacho Donzelot, parti dix jours à l’essai en Grèce, mais qui n’a pas fermé la porte au RCS.
L'Alsace a écrit :Ce lundi toujours, trois têtes connues ont, elles, fait leur réapparition. Trois latéraux droits en l’occurrence, poste que cherchait à pourvoir François Keller. Sa priorité, Pacho Donzelot, a décliné l’offre. De retour d’un essai de dix jours à OFI Crète, promu en D 1 grecque, l’ancien joueur du Paris FC ne rejoindra pas non plus le club de Heraklion. « Je n’irai pas là-bas, parce que j’y ai été déçu du niveau. Mais je ne resterai pas au Racing non plus. J’avais dit à François que j’étais partant pour rempiler en CFA. Merci et chapeau à lui de nous permettre de nous maintenir à niveau avec son groupe. C’est un super entraîneur et j’apprécie vraiment l’homme. Si je rebondis ailleurs, ce sera en grande partie grâce à lui. Mais là, le CFA 2, c’est trop bas. Il y a trois mois, nous avons raté la montée en L2 pour trois points. En signant au Racing, je redescendrais pratiquement de trois divisions. Alors, c’est non. J’ai deux ou trois contacts en National. Les propositions fermes devraient arriver ces jours-ci. Je déciderai dans la foulée. »