DNA a écrit :Sikimic attendu demain
Rentré lundi soir en Serbie pour se libérer des deux années de contrat qui le lient encore au Partizan Belgrade, Milovan Sikimic n'est pas attendu avant demain soir à Strasbourg.
« Tant que le joueur n'est pas libre de tout contrat, nous ne pouvons pas communiquer sur son engagement avec le Racing, explique Jean-Luc Herzog. Ça ne devrait être qu'une formalité, mais il vaut mieux s'entourer d'un maximum de prudence. »
Toujours est-il que Gilbert Gress compte sur son défenseur central, troisième recrue de la saison, pour aller affronter Istres samedi en Coupe de la Ligue. Le technicien a même repoussé la séance de jeudi à 17 h, « certainement à huis clos pour une mise en place tactique », histoire de pouvoir y intégrer Sikimic
[Départ] Milovan Sikimic
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: [Arrivée] Milovan Sikimic
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- obelix
- Professionnel@Pro
alors c'est fait ou pas ?
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- fab
- Trésorier@Directoire
ouep! voir là : http://infosracing.com/viewtopic.php?f=3&t=8474
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Exact ... donc on verrouille 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
Re: [Départ] Milovan Sikimic
DNA a écrit :Sikimic sur le départ
Le défenseur central serbe a fait part de son envie de partir. « On ne peut pas toujours retenir ceux que l'on veut ». Le président Jean-Claude Plessis a fait part, hier, de sa contrariété. Mais il n'envisage pas retenir le défenseur central Milovan Sikimic, qui a exprimé son envie de partir. Le joueur serbe de 29 ans est sous contrat jusqu'en 2011 et devrait donc être libéré.
L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
Libéré ? pour rien ?
Si c'est bien çà, c'est que la situation est tellement grave au plan comptable, que la caisse est archi vide, que nous n'avons plus de tunes pour payer les salaires des anciens joueurs qui sont sous contrat. Que les gros salaires s'en aillent.
On va avoir une sacré équipe cette année

Si c'est bien çà, c'est que la situation est tellement grave au plan comptable, que la caisse est archi vide, que nous n'avons plus de tunes pour payer les salaires des anciens joueurs qui sont sous contrat. Que les gros salaires s'en aillent.

On va avoir une sacré équipe cette année

- obelix
- Professionnel@Pro
une equipe de national avec des salaires de national et un budget de haut de tableau pour jouer la montée tout de même.
J'esspère que Fournier saura faire prendre la mayonnaise en créant un vrai collectif peu vu ces derniers temps
J'esspère que Fournier saura faire prendre la mayonnaise en créant un vrai collectif peu vu ces derniers temps
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
Il n'est pas interdit de rêver non plus 

- argueti
L'Alsace a écrit :Sikimic va-t-il rester ?
Milovan Sikimic ne jouera pas tout à l’heure à Koblenz. Mais pas du tout parce que Laurent Fournier ne compte pas sur lui. Le coach espère au contraire convaincre le Serbe de rester. « Je veux faire de lui le patron de ma défense et mon relais sur le terrain. Après, c’est à lui de décider. » Si « Milo » ne se rendra pas en Allemagne, c’est uniquement pour éviter tout risque de blessure alors qu’il est en contact avec un club israélien. « Un club de Tel Aviv dont j’ignore encore le nom. Je ne sais pas ce que je vais faire. Rester à Strasbourg ? Pourquoi pas ? Mais je ne veux pas arriver en fin de contrat en juin 2011. Mon agent va donc discuter avec les dirigeants pour voir ce qu’il est possible de faire. » En l’échange d’une prolongation, l’ancien Guingampais pourrait poursuivre l’aventure en Alsace. Il se dit très tenté : « Les entraînements que concocte le coach sont vraiment de top niveau. D’un autre côté, il y a encore beaucoup d’incertitudes sur l’avenir du club. »
L'histoire est en marche ...
- Pinon
Je serais pas contre un prolongement de son contrat ... il a fait une bonne seconde partie de saison et en National il peut nous être très très utile !!!
Il pourrait devenir le nouveau capitaine du Racing
Il pourrait devenir le nouveau capitaine du Racing

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc