[Départ] Magaye Gueye

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: [Départ] Magaye Gueye

Message par mr-trunks »

fan_racing a écrit :
Maneo a écrit :Le racing offre le plus grand club de France à Gueye et il hésite... C'est quoi l'histoire ? Il préfère peut-être aller s'enterrer à Birmingham.
L'offre est presque quatre fois inférieure à celle qui avait été annoncée et Lyon n'est pas non plus synonyme de réussite.

Arrete de rever, je le dis depuis le départ qu'il ne se vendra pas à se prix.
5 millions d'€ pour un joueur ou le club joue en national, on aurais étais dans le livre des records !!!

Avec les divers primes on tournera au final entre 2 et 3 millions d'€ comme je l'ai dis depuis le début :roll:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ouais peut être sauf qu'en général les anglais sont les plus généreux au niveau des transferts, donc c'est de ce coté là qu'il y a plus de potentiel pour en tirer des sous ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Sauf qu'ils ne payent jamais car ils font faillite avant ...
fan_racing

Message par fan_racing »

Maneo a écrit :Il fallait bien se rendre à l'évidence. L'offre d'origine était surréaliste.
Si un bon prêt est assorti de sa signature, je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa chance. Pourquoi pas un prêt au racing ?
Bien vu, mais ça en plus c'est clair depuis le début, d'ailleurs tu es gentil même en parlant "d'offre" à l'origine : cette "offre", elle existe que dans l'esprit de Plessis, soit dans le souci d'entuber les supporters soit parce qu'il se fait vieux. J'attends cela dit encore un peu avant de tirer trop de conclusions sur son oeuvre, sachant que l'actualité du Racing risque encore d'être animée dans les prochains temps ...
lolo

Message par lolo »

De quelle "offre" parlez-vous? Je n'ai jamais rien vu ou lu où Plessis parlait d'une offre supposée à 5M€... :extasy:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti

Message par argueti »

France Football a écrit :Courtisé par l'Olympique Lyonnais, qui avait fait une offre de 1,4 millions d'euros ces derniers jours, Magaye Gueye va finalement rejoindre Everton. Ce lundi en fin de journée, les Toffees ont doublé l'OL en proposant une somme sensiblement identique au Racing Club de Strasbourg (entre 1,3 et 1,4 millions euros). L'attaquant international Espoirs français, attiré par la Premier League, a été séduit par la perspective d'un temps de jeu plus conséquent que sur les bords du Rhône. Il rejoindra son nouveau club jeudi pour parapher son nouveau contrat avant de s'envoler avec ses nouveaux coéquipiers en stage vers l'Australie.
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

Ben voilà, on est loin des 5 millions mais ça va quand même faire un eu de sous pour faire plaisir à la DNCG ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Maneo

Message par Maneo »

Franchement pas terrible cette décision de Magaye. Aller s'enterrer dans un club anglais comme Everton et refuser Lyon c'est pas terrible comme décision. Je crois qu'il va le regretter. J'espère me tromper pour lui mais j'en doute ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le chèque en fin de mois doit être pas mal surtout..
Its_me

Message par Its_me »

On a refusé une offre de 1,5M€ pour JAF ... on accepte 1,4M€ pour Gueye :cry:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé