Pas sûr qu'il ait plus de temps de jeu à Everton qu'à Lyonargueti a écrit :France Football a écrit : L'attaquant international Espoirs français, attiré par la Premier League, a été séduit par la perspective d'un temps de jeu plus conséquent que sur les bords du Rhône. Il rejoindra son nouveau club jeudi pour parapher son nouveau contrat avant de s'envoler avec ses nouveaux coéquipiers en stage vers l'Australie.
[Départ] Magaye Gueye
-
- Recruteur@Staff
Re: [Départ] Magaye Gueye
Racing, jetzt geht's los !!!
- silex57
- Manager général@Directoire
Ouais mais il aura un voyage en Australie au moins 

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fan_racing
- Manager général@Directoire
Alors que chez nous, ils n'ont même plus le voyage à Munster.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNA a écrit :LE DOSSIER GUEYE BONIFIÉ
La conclusion du transfert de Gueye à Everton est peut-être à l'origine de ce sentiment. A Liverpool, le représentant strasbourgeois a négocié quelques bonus qui pourrait, à terme, soulager les finances du Racing. Ainsi, le départ s'est négocié contre 1,42 million d'euros, avec 950 000 euros versés immédiatement. Le Racing touchera également 10 & de la plus value future. Un bonus de 300 000 tombera dans l'escarcelle strasbourgeoise si l'international espoir dispute plus de 15 matches en Premier League, plus 300 000 euros s'il atteint la barre des 30. Il faut espérer que le jeune attaquant trouve sa place sur le front offensif des Blues, entre, notamment, Louis Saha et Aiyegbeni Yakubu, respectivement international français et nigérian.
L'histoire est en marche ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Pfff seulement 10% de la plus-value ... super
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- obelix
- Professionnel@Pro
Et oui ils se sont fait entuber quand on voit que pour Gameiro c'est 30%.
Quel amateurisme,faudra pas s'étonner si on descend en CFA (championnat amateur) chacun à sa place.
Quel amateurisme,faudra pas s'étonner si on descend en CFA (championnat amateur) chacun à sa place.
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!