Après Julien Outrebon, Tristan M’Bongo, Benjamin Genghini, Francisco Donzelot et Yohan Betsch (qui signera finalement ce matin), les 6 e et 7 e recrues du Racing seront peut-être deux Camerounais, même si trois autres joueurs doivent arriver lundi à l’essai (voir ci-dessous). Patrick Mevoungou, milieu de terrain de 24 ans du Canon de Yaoundé, déjà pressenti en Alsace depuis quelques jours (notre édition du 25 juin), et Anicet Eyenga, attaquant de 23 ans, devraient arriver à Strasbourg en fin de semaine prochaine.
Eyenga est un véritable globe-trotter du foot et a bourlingué en Uruguay, en Malaisie, au Vietnam, en Grèce, en Albanie et à Chypre avant de regagner le Cameroun et le club de Cotonsport à Garoua. Il mesure 1,93 m et pèse 83 kg. Quant à Mevoungou, il a été recommandé aux dirigeants strasbourgeois par Paul Le Guen, sélectionneur du Cameroun, qui l’avait retenu parmi les 30 présélectionnés pour la Coupe du monde, mais ne l’avait pas conservé parmi les 23.
Sous réserve d’obtenir leur visa, les deux hommes devraient s’engager pour une saison, plus une avec option.
En cette période de chaleur c'est toujours bien d'avoir un peu d'anicet dans son équipe, Pastis power
Sympa la relation Le Guen et Fournier, j'espère qu'il est meilleur en détection de joueurs qu'en entraineur. Sinon heureusement que ce ne sont que des contrats d'un an parce que tu sens que y'a des mecs qu'on se trimbaleraient une paire d'années dans d'autres circinstances
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
compte tenu de l'accent local, il va se faire appeler pastis, pour ne pas faire de la pub pour une marque
bien entendu, son numéro de maillot sera le 51
Après Samir Hadji lundi, l’attaquant camerounais Anicet Eyenga, 23 ans, a paraphé hier après-midi son contrat avec le Racing. La septième recrue strasbourgeoise évoluait la saison passée au FC Cotonsport de Garoua (D1 camerounaise).