Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Excellent !! ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

ah bon, il est gros néné ???
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

C est pas un saint parait il...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

C'est lolo qui va être content !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le PSG s'impose en costaud

En stage physique du côté d'Aix-les-Bains depuis le 6 juillet, le PSG, après avoir disposé d'Evian Thonon-Gaillard (2-1) samedi, s'est une nouvelle fois imposé, mercredi, (4-2) face au Sporting Lisbonne. Pour cette rencontre, Nenê, arrivé seulement deux jours auparavant, a été titularisé d'entrée de jeu. Une entame de match catastrophique pour des Parisiens aux abonnés absents, coupables d'errements défensifs. Sur une passe en retrait pour le moins appuyée de Sammy Traoré, Edel rate littéralement son contrôle et envoie le ballon au fond de ses propres filets (2e). Deux minutes plus tard, rebelote : cette fois, c'est Daniel Carriço qui trompe un Edel peu inspiré d'une tête bien placée. Giuly remet néanmoins le PSG sur de bons rails en distillant une passe décisive pour Mevlut Erding (20e) et en trompant le portier portugais après un cafouillage dans la surface de réparation (22e).

Les Parisiens ont relevé leur niveau de jeu en fin de première période sous l'impulsion de leurs attaquants, très en jambes. Le Brésilien Nenê, pour ses premières foulées sous ses nouvelles couleurs, est apparu affûté et aura même touché le haut de la barre transversale sur coup franc (11e).

Au retour des vestiaires, Antoine Kombouaré a totalement remanié son onze en alignant notamment la deuxième recrue estivale du club, Mathieu Bodmer, en milieu de terrain. Un remaniement efficace puisque Sessegnon (56e) puis Jean-Eudes Maurice - au terme d'un beau mouvement collectif (64e) - donnaient l'avantage à leur camp. Les joueurs de la capitale, sérieux et appliqués, ont assuré l'essentiel avec cette victoire (4-2) et ont pu peaufiner leur préparation face à une belle équipe du Sporting. Un début de seconde période animée, avec des Parisiens désireux de se projeter rapidement vers l'avant, qui laisse présager de belles choses en vue du Championnat.

Le pire c'est qu'avant la passe de Traoré, le PSG a un coup franc dans le camp adverse qu'ils jouent en arrière :shock:
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

...Edel :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Je connais pas assez le PSG pour me prononcer mais à chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé mauvais ce gars là, il fait des bons matchs des fois ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par julio-césar »

FM75 est demander à l'appareil pour un diagostique de joueur ! Ne quitter pas, votre appel sera prit d'içi 2 heures à 2 jours , tut tut tut.............. :help:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Bodmer et Nênê sont 2 excellentes recrues...Si Hoarau et Erding ne sont pas trop blessés et avec l arrivée d un défenseur central, Paris pourrait faire une bonne année (entre 3è et 6è place).
La nouvelle politique concernant les supporters est très bonne même si le Parc risque de sonner creux au départ...Par contre, autant si en tribune Auteuil et Boulogne (derrière les buts) le prix des places est devenu très accessible (12€ pour les hommes, 6€ pour les enfants, gratuité pour les femmes), le reste des places a augmenté fortement...Demain, je serai au Parc et j ai payé....70€ pour ma place (tribune I, milieu terrain certes) au lieu de 50€ l an dernier !!
Je vais amener Lucas et ma femme prochainement (18€ pour tous les 3) !
Heureusement qu il n y a pas que le Racing dans ma vie....
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Apres PSG-ASSE, je vais ce soir au Parc voir PSG-Bordeaux avec mon fils. Je vais aussi voir PSG-Rennes le 18 septembre avec des potes....bretons !
J ai peur que Bordeaux ne se retrouve ce soir...A l inverse, si Paris gagne ce match, il faudra compter vraiment sur eux. L équipe est très bien équilibrée et est offensivement très forte...De plus, cette année il y a un banc solide.
Coupet-Jallet,Camara,Sakho,Ceara-Sessegnon,Makelele,Bodmer,Nene-Hoarau,Erding
(Armand,Luyindula,Clement,Giuly,Chantome...)
Répondre