Rodrigo vers Sion
Salaire le plus élevé du Racing depuis le départ de Nicolas Fauvergue, Rodrigo quittera sans doute le Racing dans les prochaines heures. Le milieu brésilien, sous contrat jusqu’en 2012, devrait s’engager pour deux ans avec Sion, 5 e de D 1 suisse la saison passée. « Sion me propose deux années, plus une 3 e en option si je dispute 66 % des matches lors de ma 2 e saison », indique le seul joueur à avoir disputé les 38 journées de L 2 avec le RCS en 2009-2010. « Ça m’intéresse, mais il reste quelques détails à régler. Sur les conditions financières, nous sommes proches d’un accord. Si tout se passe bien, j’irai dès ce mercredi à Sion conclure sur place les discussions. Laisser le Racing en National, c’est dur pour moi. Mais compte tenu des difficultés financières du club, je ne pouvais pas rester. C’est la meilleure solution pour tout le monde. »
[Départ] Rodrigo
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Départ] Rodrigo
L'histoire est en marche ...
- PoY
- Manager général@Directoire
On touche quelque chose ou on le laisse libre ? 

- silex57
- Manager général@Directoire
Lui pour le coup au niveau salaire ça vaut vraiment le coup mais l'idéal serait en plus d'en tirer quelque chose.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Rodrigo à Sion
Comme prévu, le milieu de terrain brésilien Rodrigo, salaire le plus élevé du Racing, a résilié son contrat hier et signé un bail de deux ans à Sion, 5 e de Super Axpo League suisse la saison dernière. Le Sud-Américain dispose même d’une option pour une 3e année s’il dispute 66 % des matches de championnat en 2011-2012. Son départ va permettre au club alsacien d’alléger sensiblement sa masse salariale.
L'histoire est en marche ...