DNA a écrit :Le Crom pour remplacer Cassard ?
Ce n'est pas pour autant que le club strasbourgeois reste les bras croisés pour laisser la place à une forme de désespoir. Des pistes existent. En place au centre de formation, David Klein devrait venir seconder Laurent Fournier pour se charger des portiers, quitte à écourter ses vacances. La cellule de recrutement, de son côté, a identifier un successeur potentiel au gardien n°1 avec Ronan Le Crom. Agé de 36 ans, il vient d'achever une saison en L 1 à Grenoble (16 matches). Il avait au préalable traîné ses guêtres de Châteauroux à Lens en passant par Troyes, St-Étienne et Lens.
[Arrivée] Ronan Le Crom
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Ronan Le Crom
L'histoire est en marche ...
-
- Professionnel@Pro
Re: [Arrivée] Ronan Le Crom
Pas idiot, mais l'info soulève une question qu'il serait peut-être temps de se poser :
si Gurtner n'a pas le niveau pour être titulaire en National (!), pourquoi lui faire signer un nouveau bail ?
Ne serait-il pas plus judicieux d'explorer des pistes plus prometteuses pour l'avenir?
Il doit bien y avoir un 3ème choix dans un gros club, en mal de temps de jeu...
si Gurtner n'a pas le niveau pour être titulaire en National (!), pourquoi lui faire signer un nouveau bail ?
Ne serait-il pas plus judicieux d'explorer des pistes plus prometteuses pour l'avenir?
Il doit bien y avoir un 3ème choix dans un gros club, en mal de temps de jeu...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Toujours le même souci, on fait partir Cassard pour prendre un mec de 36 ans, nos jeunes ne vont pas jouer, si ils ne sont pas bons qu'ils partent, si ils sont bons qu'ils jouent et effectivement qu'on voie pour un 2 ou 3 dans un club plus huppé (genre Evian ou Nimes, je donne juste ces exemples pour retourner e couteau dans la plaie) histoire d'avoir une émulation et solution de rechange avec des gardiens dont on connait assez peu la valeur en national.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Recruteur@Staff
Le Crom: 36 ans
Je vois que le Racing mise sur la jeunesse !!!
Si j'étais Gurtner j'irai voir ailleurs en leur faisant un gros bras d'honn....
Je vois que le Racing mise sur la jeunesse !!!
Si j'étais Gurtner j'irai voir ailleurs en leur faisant un gros bras d'honn....
Racing, jetzt geht's los !!!
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Faut il encore qu'un club s'interresse à lui.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Maneo
Ouf il ne restera pas ...
- argueti
L'Alsace a écrit :Gardien : l’hypothèse Puydebois
Après avoir refermé la piste de Ronan Le Crom, trop cher pour ses finances, le Racing, toujours à la recherche d’un gardien, a aussi clos le dossier de Christophe Marichez. L’ancien gardien de Metz, proposé avant-hier, n’a fait l’unanimité ni chez les dirigeants, ni chez les techniciens. Du coup, le nom de Nicolas Puydebois, l’ancien portier du RCS laissé libre par Nîmes, arrive désormais en tête de liste.
L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
Je crois que c'est la solution la moins pire
Par contre si j'étais à la place de Gürtner avec des propositions venues d'ailleurs, je n'hésiterai plus un instant, merci et au revoir

Par contre si j'étais à la place de Gürtner avec des propositions venues d'ailleurs, je n'hésiterai plus un instant, merci et au revoir