silex57 a écrit :Hé ben la classe si c'est vrai, titulaire à Nimes ça c'est un vrai projet de carrière ....
C'est déja mieux que qu'éternel remplaçant chez nous
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Nimes c'est quand même 18 000 personnes sur certains matchs de National... le Racing c'est - je crois ! - 4 descentes en 7 ans... faut arrêter de se la raconter, le RCS n'a plus rien d'un grand club français ! Perso, je l'aimais bien et j'aurais bien voulu le voir sur du "long terme"...
Le gardien remplaçant du Racing, Nicolas Puydebois, a signé un contrat de deux ans avec le Nîmes Olympique, promu en L2. à‚gé de 27 ans, le joueur (1,83 m, 80 kg), ancien remplaçant de Grégory Coupet à Lyon puis de Stéphane Cassard à Strasbourg, est la cinquième recrue du club nîmois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Après avoir refermé la piste de Ronan Le Crom, trop cher pour ses finances, le Racing, toujours à la recherche d’un gardien, a aussi clos le dossier de Christophe Marichez. L’ancien gardien de Metz, proposé avant-hier, n’a fait l’unanimité ni chez les dirigeants, ni chez les techniciens. Du coup, le nom de Nicolas Puydebois, l’ancien portier du RCS laissé libre par Nîmes, arrive désormais en tête de liste.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
C'est ce que je disait, c'est l'antichambre de tout le football dans l'exagone, faudrait plus faire de la fine bouche car ce ne sont que des amateurs de haut niveau et rien de plus, faudrait enfin descendre du nuage
Quand on est en National, un jeune gardien "suffit" ...
Autant faire jouer les gardiens formés au club ou les gardiens du coin. C'est pas avec un Puydebois, un Marichez ou un Le Crom qu'on prépare l'avenir !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)