En effet pas terrible comme match.
Enfin, au moins cela ne s'est pas fini aux pénos cette fois.
Je crois que la morale de cette CDM est qu'il faut absolument que la Fifa fasse quelque chose pour l'arbitrage !

Coupe du Monde 2010
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Re: [CDM] Finale - Espagne / Pays-Bas
Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Pour le coup, je trouve plutôt que ce sont les joueurs néerlandais qui ont piétiné pas mal d'EspagnolsSam. a écrit :. La combo Sortie de but-Faute pas sifflé-But d'Inesta m'a achevé, pour le coup, les Pays-Bas peuvent clairement se sentir foulés.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Je suis d'accord avec Sam sur le combo qui fait mal. D'ailleurs, je ne comprends pas comment l'arbitre a pu penser qu'il y avait sortie de but car le ballon change totalement de trajectoire quand elle touche le mur !
Lors du premier centre pour Iniesta qui ne passe pas, je me suis dit, "là ça commence à faire beaucoup" (en pensant au déroulement de l'action) ... et but.

Lors du premier centre pour Iniesta qui ne passe pas, je me suis dit, "là ça commence à faire beaucoup" (en pensant au déroulement de l'action) ... et but.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- silex57
Mauvaise finale, je suis triste pour les Pays Bas qui ont perdus 3 finales de Coupe du Monde désormais c'est énorme ! L'Espagne mérite ce titre sur les 3 dernières années mais pas sur le tournoi. Ils ont eu beaucoup de chance et un Villa en pleine forme. on a vu ce que ça donne quand Villa est pas dans le match. Un jeu poussif qui n'avance pas. D'ailleurs cette équipe est la championne du monde la moins prolifique de l'histoire avec 8 buts en 7 matchs   le champion du monde suivant le moins prolifique est à 11 buts ...
 le champion du monde suivant le moins prolifique est à 11 buts ...

le champion du monde suivant le moins prolifique est à 11 buts ...
 le champion du monde suivant le moins prolifique est à 11 buts ..."Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- silex57
Re: Coupe du Monde 2010
Casillas désigné meilleur gardien du tournoi (il sauve l'Espagne deux fois en finale)
Forlan meilleur joueur devant Snjeider et Villa
Müller fini lui meilleur jeune et meilleur buteur avec 5 buts et 3 passes décisives pas mal à 20 ans !!

Forlan meilleur joueur devant Snjeider et Villa
Müller fini lui meilleur jeune et meilleur buteur avec 5 buts et 3 passes décisives pas mal à 20 ans !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
Re: [CDM] 3ème place : Allemagne / Uruguay
L'histoire est en marche ...
						- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Re: Coupe du Monde 2010
Je suis content pour Forlan.
Quel compétiteur: du talent, de la technique, des jambes et un mental d'acier.

Quel compétiteur: du talent, de la technique, des jambes et un mental d'acier.
- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Relativement neutre au départ, mais avec un petit coup de coeur pour la Hollande en raison de sa belle Histoire dans le paysage mondial du foot, mon coeur a viré au roja lorsque j'ai vu les actions de Van Bommel et De Jong.
Van Bommel est certainement le joueur que je déteste le plus au monde (depuis longtemps car coutumier de ce genre de gestes) avec Materazzi et schumacher.
Je trouve scandaleux que des jeunes voient de tels comportements sur un terrain (et à répétition durant la compétition) de Van Bommel rester totalement impunis et que le gars n'ait pas vu rouge une seule fois (ni même suspendu durant la compétition...).
Van Bommel c'est plus du foot et c'est même plus du sport...
Alors, oui pour les pleureuses espagnoles et la grosse faute de Puyol (non sanctionnée pour compenser ?) mais au final les hollandais auraient du perdre ce match bien plus tôt et à 9 grand maximum.
Quelle honte l'arbitrage durant cette CdM.

Van Bommel est certainement le joueur que je déteste le plus au monde (depuis longtemps car coutumier de ce genre de gestes) avec Materazzi et schumacher.
Je trouve scandaleux que des jeunes voient de tels comportements sur un terrain (et à répétition durant la compétition) de Van Bommel rester totalement impunis et que le gars n'ait pas vu rouge une seule fois (ni même suspendu durant la compétition...).
Van Bommel c'est plus du foot et c'est même plus du sport...
Alors, oui pour les pleureuses espagnoles et la grosse faute de Puyol (non sanctionnée pour compenser ?) mais au final les hollandais auraient du perdre ce match bien plus tôt et à 9 grand maximum.
Quelle honte l'arbitrage durant cette CdM.
- argueti
L'histoire est en marche ...
						- Goose
- Entraineur@Staff 
Par contre Christian Jean pierre on devrai l'abattre, qu'il es relou putain.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes