Coupe du Monde 2010

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: [CDM] Finale - Espagne / Pays-Bas

Message par julio-césar »

goose+silex=défonceurs de portes ouvertes! (vous avez peut-être compris maintenant)
lolo
Manager général@Directoire

Re: Coupe du Monde 2010

Message par lolo »

Je me suis endormi devant le match... :oops:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Victoire du Barca en fait. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Psychogene a écrit :ps: content en tout cas pour Casillas et SR4, et content que çà ait été les deux premiers à brandir la coupe.

edit: quant à Cruyff même s'ils l'avaient gagné il l'aurait eu mauvaise de les voir réaliser ce que lui n'a pas réussi...
Quelle procès d'intention pour cruyff, et puis ton attitude systématiquement pro-madrid et donc anti-barca par ricochet qui suinte par tout tes pores, indépendante de toute impartialité, c'est dingue comme tu peux ressembler à ta propre caricature ! (Prend ça pour l'ensemble de ton oeuvre)
Modifié en dernier par julio-césar le 12 juil. 2010 20:21, modifié 3 fois.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Wouhouhou SR4 trop pimp le surnom :roll:

ps: Putin qu'est-ce que c'est ridicule cette mode des SR4, CR9
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Psychogene

Message par Psychogene »

julio-césar a écrit :Quelle procès d'intention pour cruyff,
Désolé mais c'est le personnage, aucun procès d'intention. Cà fait 30 ans qu'il est comme çà et y'a rien de neuf à l'horizon. Il crois détenir la Sainte Parole et est un joli exemple d'égocentrisme footballistiquement parlant.
Et çà n'est absolument pas un problème, c'est la marque des très grands, et quasi tout les Grands sont comme çà à des degrés + ou - élevés, Beckenbauer, Maradona, etc... Sauf que Cruyff lui ne l'a pas remporté la CdM, donc je soulignais juste le fait que çà aurait été un joli pied de nez à l'histoire une victoire des Oranje hier soir. Je le pensais déjà avant la finale, et mon point de vue est renforcé à la vue de ces déclarations post-match de Cruyff. Je me demande bien ce qu'il aurait dit à l'issue d'un match propre avec 22 danseuses et une victoire 3-0 de la Roja à la sortie... ("mais bordel on joue qu'une Finale de CdM dans sa vie, une finale çà se gagne, blablabla")
et puis ton attitude systématiquement pro-madrid et donc anti-barca par ricochet qui suinte par tout tes pores, indépendante de toute impartialité, c'est dingue comme tu peux ressembler à ta propre caricature ! (Prend ça pour l'ensemble de ton oeuvre)
waouuuuuuuuuw mais comme je kiffe cette intervention digne d'un vrai con donneur de leçon qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et qui fait dégueuler en permanence sa "science infuse" (çà aussi c'est pour l'ensemble de ton oeuvre, la connerie n'a absolument rien à voir avec la soit-disante "intelligence").
Pour ta gouverne julio pour commencer pro-Madrid ne signifie pas pour autant anti-Barça, je suis loin d'être aussi radicale que certains autres sur ce forum, et ne manque pas une occasion de féliciter les blaugranas quand ils le méritent ou bien admettre leur supériorité quand tel est le cas (même si beaucoup ont la mémoire courte quand certaines éloges sont faites, à croire que l'histoire du foot se résume aux 5 dernières années).

Ensuite pour ce qui est de hier soir, ou plus globalement de cette campagne de la Roja lors de cette CdM, et pour ce qui est de ma remarque quant à Casillas et Sergio Ramos qui ont soulevé la coupe en premier bah tu es juste mais total à coté de la plaque mon pauvre, pitoyable. Pitoyable d'oser me faire ce plaidoyer à deux balles. Cà aurait été Villa, Torres ou encore Capdevilla j'aurais fait exactement la même remarque.
Pour ta gouverne j'ai apprécié voir Casillas et Sergio Ramos soulever la coupe en premier parce que je n'ai pas apprécié ces multiples drapeaux catalans sur le dos de certains joueurs dès le coup de sifflet final. J'ai apprécié voir Casillas et Sergio Ramos soulever la coupe en premier parce que j'ai été très déçu par le peu d'engouement qu'il y a eu à BCN, voire le boycott. Pas aussi radicale qu'au Pays Basque mais pas loin. Quand tu sais le peu de monde qu'il y a eu devant l'écran géant installé pour l'occasion à BCN notamment lors des 1/2 y'a de quoi avoir envie de suggérer au Roi de leur filer un coup de pied au cul et de leur dire au revoir.
BCN est une ville que j'adore, dont je suis vraiment tombé amoureux (éh oui) quand j'y ai mis les pieds il y a deux ans, et mon coté Bisounours me faisait imaginer qu'au moins pour quelques jours, ne serait-ce que quelques jours, ils auraient pu mettre leurs rancunes de coté. Mais non pas possible, que ce soit dans les rues, et même sur le terrain à 8000km de là, bref no comment.

Maintenant interprète mes propos de ton coté comme bon te semble je t'avoue que je m'en contrefous. Par contre ne me fais surtout pas dire des choses que je n'ai pas dit.
Kriskool a écrit :Wouhouhou SR4 trop pimp le surnom :roll:

ps: Putin qu'est-ce que c'est ridicule cette mode des SR4, CR9
D'accord avec toi :lol: des mauvaises habitudes "planète real madrid" :lol: :mrgreen:
julio-césar a écrit :La cause en est t'elle le jeu de l'équipe d'espagne, ou celui des autres équipes l'ayant affonté, qui fermé leur jeu de peur de prendre une casquette, on peut se poser cette question ?!
être régulièrement incapable de faire évoluer et varier le jeu en fonction de l'adversaire, on peut aussi se poser la question.
On avait vu des prémices en début de tournoi avec Llorente, trop peu utilisé.
Matthieu
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

julio-césar a écrit :goose+silex=défonceurs de portes ouvertes! (vous avez peut-être compris maintenant)
Non toujours pas développe.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

silex57 a écrit :
Gotcha a écrit :je ne partage pas du tout l'extase des gens vis à vis du jeu de l'espagne ..... pour avoir vu tous les matchs, chaque fois que l'espagne jouait je me faisais chier

tricoter au milieu de terrain et faire 500 passes c'est bien gentil mais je trouve ça vraiment trop lent et au final, suffit de voir le nombre de buts inscrits quand l'espagne jouait

bref si c'est ça l'avenir du foot, je vais m'ennuyer sec
YES !!! on est au moins deux à penser la même chose :D
on est plutot nombreaux à penser ça au final :lol: :lol:

J'ai vraiment detesté cette façon de jouer :x
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur

Message par télésupporteur »

silex57 a écrit :
Goose a écrit :Par contre Christian Jean pierre on devrai l'abattre, qu'il es relou putain.
ça c'est clair !! Je ne supporte pas ses commentaires ! A se demander s'il y a des gens qui aiment, et sinon pourquoi est il encore en place ?
parce que le bruit de fond des vuvuzelas est plus supportable que ses commentaires :lol:
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

@silex:D'ailleurs cette équipe est la championne du monde la moins prolifique de l'histoire avec 8 buts en 7 matchs le champion du monde suivant le moins prolifique est à 11 buts ...

@julio:La cause en est t'elle le jeu de l'équipe d'espagne, ou celui des autres équipes l'ayant affonté, qui fermé leur jeu de peur de prendre une casquette, on peut se poser cette question ?!

Et y a t'il qui sont d'accord avec moi ?
Répondre