A non là, je te laisse à ton domaine de spécialité !Psychogene a écrit :waouuuuuuuuuw mais comme je kiffe cette intervention digne d'un vrai con donneur de leçon qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et qui fait dégueuler en permanence sa "science infuse" (çà aussi c'est pour l'ensemble de ton oeuvre, la connerie n'a rien à voir avec la soit-disante "intelligence").
Coupe du Monde 2010
- julio-césar
- Vétéran@Pro 
Re: [CDM] Finale - Espagne / Pays-Bas
- julio-césar
- Vétéran@Pro 
Balancer des évidences que tous ou presque sur ce forum partagent, bref des posts que l'on peut qualifier de "superflus"Goose a écrit :Non toujours pas développe.julio-césar a écrit :goose+silex=défonceurs de portes ouvertes! (vous avez peut-être compris maintenant)
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire 
hé ben dis donc c'est toujours autant la guerre  

- Roswell Man
On se calme les gars, c'est la minute peace and love.
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KXrQ_GoMMt4&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KXrQ_GoMMt4&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KXrQ_GoMMt4&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KXrQ_GoMMt4&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
- GeoGeo
ya ça sinon

pour ma prochaine vie j'veux etre un téléphone portable

- Roswell Man
Un portable à touches ?  

- lolo
- Manager général@Directoire 
On n'est pas loin du coming-out, là...Psychogene a écrit :je suis loin d'être aussi radicale que certains autres sur ce forum

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Goose
- Entraineur@Staff 
A ok donc donner son avis c'est superflu?julio-césar a écrit :Balancer des évidences que tous ou presque sur ce forum partagent, bref des posts que l'on peut qualifier de "superflus"Goose a écrit :Non toujours pas développe.julio-césar a écrit :goose+silex=défonceurs de portes ouvertes! (vous avez peut-être compris maintenant)
- Goose
- Entraineur@Staff 
Elle as posé nue pour un magasine paraguayen ça vaut le coup d'oeil!!GeoGeo a écrit :ya ça sinon
- lolo
- Manager général@Directoire 
[Mode julio ON] Oui, balancer des posts non argumentés n'est que littérature superfétatoire [Mode julio OFF]Goose a écrit :A ok donc donner son avis c'est superflu?
Encore que non, ce que je viens d'écrire n'est pas dans le style de julio: lui balance des phrases qu'on ne comprend pas, mais en plus il fait plein de fautes d'orthographe...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes