L'Alsace a écrit :Samir Hadji sixième recrue
L’attaquant de la réserve nancéienne, Samir Hadji, fils de l’ancien Ballon d’Or africain Mustapha et neveu du buteur lorrain Youssouf, sera la 6e recrue estivale du RCS. Comme Julien Outrebon, Yohan Betsch (opéré aujourd’hui d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche et out jusqu’en 2011), Tristan M’Bongo, Benjamin Genghini et Francisco Donzelot, l’attaquant marocain de 20 ans (1,90 m, 86 kg), auteur d’un triplé le 29 mai contre la réserve strasbourgeoise (4-1), signera pour un an (plus un en option). Il a inscrit 14 buts en 39 matches de CFA en 2009-2010. Laissé libre par l’ASNL, il passera demain la visite médicale préalable à son engagement. Rappelons que l’avant-centre ivoirien de 31 ans Georges Ba (ex-Ajaccio, Besançon, Montpellier, Nice, Troyes) arrive aujourd’hui pour un essai d’une semaine.
[Arrivée] Samir Hadji
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Samir Hadji
L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Arrivée] Samir Hadji
L'Alsace a écrit : Hadji et Ba sont là
Le jeune buteur marocain Samir Hadji, laissé libre par Nancy, s’engagera aujourd’hui pour un an. L’attaquant franco-ivoirien Georges Ba, en fin de contrat à Ajaccio, s’est, lui, déjà entraîné hier et restera à l’essai toute la semaine.
De son côté, Samir Hadji, fils de l’ancien Ballon d’Or africain Mustapha, icône du football marocain et nancéien, a assisté à une partie de la séance, mais en simple spectateur. Il passera aujourd’hui la traditionnelle visite médicale et signera dans la foulée un contrat d’un an (+ un en option).
Pour Samir Hadji, les choses sont déjà plus claires. Le jeune (21 ans) buteur nancéien (14 buts en CFA la saison passée, dont un triplé le 29 mai face à la réserve du RCS) sera la 6e recrue estivale (« L’Alsace » d’hier). Il était dans le collimateur des techniciens bas-rhinois depuis un moment. « Je l’ai vu à plusieurs reprises, Pascal Camadini et Pierre Ginestet aussi », confirme le coach adjoint Jacky Canosi, « Il a un profil à la Nicolas Fauvergue : pas super rapide, mais doté d’un grand gabarit, bon dos au but et dans le jeu de tête. Il a encore besoin de travailler, mais je ne m’inquiète pas : c’est un gros bosseur, très présent dans la surface. »
Malgré la situation précaire du RCS, S. Hadji ne s’inquiète pas non plus. Après une année et demie à Nancy sous convention amateur, il cherche un nouveau challenge : « Dès que Nancy m’a signifié qu’il ne me gardait pas, j’ai su que j’intéressais Strasbourg. Ses techniciens sont venus me voir plusieurs fois et apparemment, je leur ai plu. Jacky Canosi m’a appelé. Moi, j’ai toujours aimé Strasbourg. Un club et une ville comme ceux-là ne peuvent pas descendre en CFA. Je n’ai pas peur de ça. »
L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
pour l'alsace : 190 cm 0.086 t
pour les DNA 183 cm 0.078t
ce n'est plus la même chose
pour les DNA 183 cm 0.078t
ce n'est plus la même chose

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Tu calcules en tonnes les poids des joueurs...??? 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Manager général@Directoire
j'adapte la mesure au poids des attaquants