[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par Keating »

Its_me a écrit :C'est la saison où il faut partir. Beaucoup de bons joueurs sont partis de Lorient et très peu sont arrivés. Ils n'arriveront pas à finir aussi bien classés que cette année.
C'est mon avis aussi ... Le problème c'est qu'ils ont déjà bien vendu, et n'ont pas besoin de laisser Kevin partir ... Au contraire, ils vont vouloir le garder pour avoir tout de même quelques points forts dans leur équipe ...
Amalfitano a aussi envie de partir, je pense que ça sera peut-être l'un ou l'autre ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je suis certain qu'il partira dans les deux-trois prochaines semaines, et pour au moins 9 ou 10 millions.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Comme la majorité des joueurs, vu la morosité du marché, je crois qu'il va partir entre le 15 et le 31 août, et peut-être finalement à un tarif plus raisonnable que ce qu'on entend aujourd'hui.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

et donc, une fois de plus, des dirigeants minables doivent leur survie à la tête du club au produit de la vente de quelques pépites... sans rien réinjecter dans l'actif du club ( à savoir des bons joueurs) ce qui fait que depuis 5 ans, le club s'est constamment appauvri sur le plan sportif et la vente de Gameiro va simplement leur permettre de continuer un peu plus loin sur cette voie...

Bref, j'arrive pas à me réjouir que le bénéfice de cette vente aide un type comme jafar à se maintenir en poste...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Tu parles de quels dirigeants ? Ceux du Racing ou ceux de Lorient ?

Pour ceux du racing ils n'y sont pour rien au niveau de la vente de Gameiro et ont déjà injecté 7.2 millions dans le club.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

je te laisse deviner à quels dirigeants je pensais ;-)

Pour les 7,2 Millions (moins ce qu'ils espèrent récupérer des ventes de joueurs ou des bénéfices sur ventes -type Gameiro-), pas sûr qu'ils les auraient "investi" si pas contraints forcés sous peine de tout perdre. Autrement dit, jamais ils n'auraient mis cette somme pour élever le niveau de l'équipe.

Et s'ils n'étaient pas nazes, ça ferait longtemps que jafar and Co auraient revendu la patate chaude en se disant "mieux vaut faire 0 bénef ou perdre 1 million que d'en perdre 7 ou plus" et d'avoir de surcroit à mener une guerre frontale contre tout le microcosme politique et footballistique alsacien. Un gars normalement cerebré se serait retiré depuis belle lurette.

J'avoue qu'aujourd'hui leur "stratégie" (qui n'a jamais été sportive à la base) ne me parait même plus logique d'un point de vue purement comptable ou business.

En fait, leur attitude (et tout ce qui s'est passé avant avec Isenegger et Loban l'estonien) me conforte dans mon trip "mafia de l'est" et activitées malhonnêtes autour du racing. D'ailleurs, où en est l'enquête TRACFIN ???
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Dropsy dis moi tu crois vraiment que le pôle Alsacien auraient les rein assez solide pour tous ça?
lolo

Message par lolo »

Dropsy a écrit :D'ailleurs, où en est l'enquête TRACFIN ???
Tu ne crois pas que si ça avait donné quelque chose, on en aurait déjà entendu parler (au hasard: par les repreneurs philantropiques alsaciens, ou par les DNA, ce qui revient presque au même...)... :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

Goose a écrit :Dropsy dis moi tu crois vraiment que le pôle Alsacien auraient les rein assez solide pour tous ça?
Non, à priori pas ceux là... (hélas), mais pas moins que ceux en place non plus !!!!
Y aurait-il eu néanmoins un soupçon de passion ou de coeur en plus chez les locaux ???
"S'investir" dans un club ça n'est pas que financièrement...

L'erreur date du départ de Weller, alors que le club était dans une spirale ascendante puis de la vente à ginette qui a, peut-être, définivement tué le racing.
Tenor

Message par Tenor »

Dropsy a écrit :
Goose a écrit :Dropsy dis moi tu crois vraiment que le pôle Alsacien auraient les rein assez solide pour tous ça?
L'erreur date du départ de Weller, alors que le club était dans une spirale ascendante puis de la vente à ginette qui a, peut-être, définivement tué le racing.
Alors qui pourra expliquer le pourquoi du départ de Weller :?: :?: :?: il doit bien y avoir une raison quelque part :?:

En ce qui concerne la future vente de Gameiro, je pense qu'il est établit que les repreneurs ne comptent en fait que sur le pactole qu'ils espèrent afin de limiter leur perte du moment et face aussi à la DNCG.
Le pool alsacien qui était dans l'attente de la revente spéculait en fait aussi sur cette rentrée, ce qui leur coûtait alors en fait pas un rond :arrow:
Répondre