[Départ] Stéphane Cassard
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] Stéphane Cassard
On est assez d'accord, surtout dans une entreprise en difficulté !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
OK mais pas on ne jette pas l'encadrement de ce niveau, les joueurs c'est d'accord ils n'ont jamais rien prouvé.
Vencel c'est une autre paire de manches, c'était la classe au haut niveau et autant pour entrainer, putain ils vont se mordre les 2 bras en entier ces couillons

Vencel c'est une autre paire de manches, c'était la classe au haut niveau et autant pour entrainer, putain ils vont se mordre les 2 bras en entier ces couillons

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Faut dire que le Racing n'a plus de gardiens à ce jour hormis KehiAujourd'hui, sur le front sportif, le club strasbourgeois veillera à régler la situation de ses gardiens de but. Stéphane Cassard notamment devrait donner sa réponse quant à son envie de rempiler pour une saison.

L'histoire est en marche ...
- argueti
L'Alsace a écrit : Cassard ne reste pas
Alors que le RCS a mis à l’essai quatre joueurs depuis hier matin, le gardien Stéphane Cassard a annoncé qu’il ne porterait plus le maillot strasbourgeois la saison prochaine.
Présent hier matin à la Meinau, le gardien Stéphane Cassard est venu annoncer lui-même au président Jean-Claude Plessis, ainsi qu’à l’entraîneur Laurent Fournier, sa décision de ne pas poursuivre l’aventure avec le Racing la saison prochaine en National. « Mon agent a eu le président au téléphone, mais je tenais à venir le voir en personne, ainsi que l’entraîneur, pour leur signifier ma décision de ne pas continuer une saison de plus à Strasbourg. J’ai encore les jambes mais je ne me sens pas prêt à 100 % dans ma tête pour continuer à jouer en National. Dans ce cas, il ne faut surtout pas forcer les choses », explique le gardien de but de 37 ans, au club depuis 2004, qui n’a pour le moment rien décidé au sujet de son avenir proche.
« Prendre mon temps »
« Aujourd’hui, je suis dans une période de réflexion et il n’y a rien qui presse, je veux surtout prendre mon temps. » Par conséquent, Laurent Fournier va sûrement s’atteler à trouver un troisième gardien de but même s’il avoue « ne pas être pressé » car il souhaite « d’abord voir les deux autres (Régis Gurtner et Vauvenargues Kéhi) en situation. »
Olivier Arnal
-
Allez savoir pour quelle raison à 37 ans il revendique...quelque chose qu'il ne sait pas lui-même.
Je pense que la proposition qui lui a été faite semble à long terme une bonne reconversion qu'il ne trouvera plus ailleurs.
Pourquoi il ne s'occuperait pas de Gürtner pour le placer en orbite pendant 1-2 ans, voir se reconvertir dans de la formation des gardiens au Centre voir à la Ligue LAFA, il y aurait de quoi faire dans des écoles de foot.
Vencel étant sur le point de départ, pourquoi pas espèce de holzkopf !
Je pense que la proposition qui lui a été faite semble à long terme une bonne reconversion qu'il ne trouvera plus ailleurs.
Pourquoi il ne s'occuperait pas de Gürtner pour le placer en orbite pendant 1-2 ans, voir se reconvertir dans de la formation des gardiens au Centre voir à la Ligue LAFA, il y aurait de quoi faire dans des écoles de foot.
Vencel étant sur le point de départ, pourquoi pas espèce de holzkopf !

- silex57
C'est vrai que c'est étonnant, à mon sens c'était le bon moment pour une reconversion, démarrée en plus en douceur en National.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Strasbourg : Cassard proche de Sochaux
Après des saisons pleines en Ligue 2 avec son club du RC Strasbourg, l'expérimenté gardien de but Stéphane Cassard pourrait changer d'air cette saison.
Selon L'Alsace, le joueur de 37 ans serait dans le viseur de Sochaux afin de remplacer Teddy Richert qui sera absent durant environ quatre mois.
- argueti
Sur les tablettes de Sochaux et d'un club de Ligue 2 

- argueti
L'Equipe a écrit :Sochaux pense à deux gardiens
A la recherche d'un gardien depuis la grave blessure de Teddy Richert, le FC Sochaux-Montbéliard privilégie deux pistes pour remplacer son gardien titulaire lors des quatre premiers mois de compétition. Ainsi, le club doubien aurait, selon L'Equipe, placé Guy-Rolland Ndy Assembé (Nantes) et Kevin Olimpa (Bordeaux) en tête de ses priorités. Le premier tiendrait la corde puisque le second doit déjà pallier les absences de Cédric Carrasso et d'Ulrich Ramé pour les deux premières journées de Championnat.
- Maneo
Je crois que Sochaux a oublié Cassard, ils misent plutôt sur la jeunesse !