sans doute mais plus futés et avec moins de comptes à rendre à la DNCG.
keating: c'est pas çà du tout, on a trop donné dans ces contrats sulfureux ces dernières années et il serait temps de rendre la copie clean et ne plus être convoqué à l'avenir aux prdh et dans des cabinets comptables audits ou que sais-je encore.
Tout le pognon du club est passé par là je signale, et çà continue comme si personne n'a retenue la leçon.
Je pense que je me suis fait comprendre également par Lolo
Je pense surtout que dans d'autres régions, il y a un peu moins de fouille-merde (type DNA et consors) et de critiqueurs à tout va...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
La FIFA ayant enfin envoyé la lettre de sortie qui manquait pour compléter son dossier, le défenseur latéral droit camerounais Éric Nyatchou Ndema est qualifié depuis vendredi, même s’il doit encore passer le délai réglementaire de quatre jours avant de pouvoir jouer. Il pourrait débuter avec la réserve samedi prochain (17 h) lors du derby de CFA 2 à Schiltigheim.
Alors que son contrat de stagiaire a finalement été enregistré, le latéral Éric Nyatchou Ndema va s'efforcer de retrouver le rythme avec la réserve. Il se consacrera au derby face au Sporting, en CFA 2.
Laurent Fournier doit faire face à un trio de suspensions. Donzelot, Genghini et Damour ne seront pas de la partie face à Plabennec, le Camerounais prenant sans doute le relais du premier mardi prochain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Le club allemand d'Energie Cottbus (Bundesliga 2) a mis à l'essai le défenseur camerounais Eric Nyatchou, qui évoluait la saison passée à Strasbourg. Les jeunes pousses du Racing Club de Strasbourg continuent d'attirer certains clubs étrangers.