[Départ] Stéphane Cassard

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [Départ] Stéphane Cassard

Message par Tenor »

Et à titre personnel ?

Aucun regret, non. Avec Strasbourg, la rupture a été mentale. Je me sentais moins bien dans ma tête et de ce fait moins performant sur le terrain. Il y a eu la saison dernière trop de parasites autour de l’équipe.

Et dans ses itws, il a toujours dit que le groupe est bon, sans histoire, que tout va bien etc etc. C'est le faux cul type dans le genre, hypocrite par dessus le marché.
C'est un pro qui cherche à monnayer son talent doté d'un contrat, bien payé, trop pour le niveau de L2. Qu'il s'en aille à Boulogne, c'est son affaire à 38 ans, je ne vais pas le pleurer puisqu'il est autant responsable que tous ses acolytes qui ont fait sombrer le club. Je ne souhaite pas qu'il revienne comme entraineur ce suçeur de fonds.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Y'a un joueurs que t'apprécies au Racing ? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Officiel :
Le 18/08/2010 à 17:10 Foot - Transferts
Cassard à Boulogne-sur-Mer
Libre depuis son départ de Strasbourg, où il a passé les six dernières saisons, Stéphane Cassard va s'engager pour un an avec Boulogne-sur-Mer, indique mercredi le club nordiste dans un communiqué. Le gardien trentenaire (37 ans) passera la visite médicale jeudi et vendredi avant de signer son nouveau contrat.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor

Message par Tenor »

Its_me a écrit :Y'a un joueurs que t'apprécies au Racing ? :roll:
Bien sur, mais toujours d'après les prestations, ....par ce que celles-ci ces dernières années, pfffff :arrow:

Je peux t'en citer :
Haggui, Vencel, Fauvergue, Cohade, Royer, Keita, Keshi,, Renteria, Le pen, Ehret, Diané, Bails, Baticle, Martins, Mostovoï,, Vogel, Cobos, Richert, Djorkaeff, Paillard,Raschke, Monczuk, Six, Bouafia, Wagner...j'en oublie certainement les plus anciens, je m'en excuse auprès d'eux ;)
Its_me

Message par Its_me »

J'ai oublié de préciser, joueur actuel.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par momofifa67 »

Ehret ---> :pan:
Tenor

Message par Tenor »

Its_me a écrit :J'ai oublié de préciser, joueur actuel.
mince...je suis piégé !

Désolé, mais j'ai bien précisé "d'après les prestations" :lol: mais comme on chamboule d'années en années les 2/3 de l'équipe et

que ceux qui sont potables on les revend...tu sais à mon âge avancé on a du mal à suivre la cadence du va et vient

:lol: :lol: :lol:
Tenor

Message par Tenor »

momofifa67 a écrit :Ehret ---> :pan:
Ben oui, il fait l'affaire en Bundesliga à Cologne n'est-ce pas :?: et pas en National n'est-ce pas :?:

On peut en rire, moi je dirai plutôt chapeau sur son parcours ;)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Ben justement, d'après les prestations, difficile de ne pas mettre Cassard ! :shock:
(et Corminbeuf aussi d'ailleurs)

On a beau entendre partout qu'il était moins "décisif" la dernière année, il a sauvé pas mal de matches, et s'il n'a pas eu le rendement d'avant, c'est peut-être aussi parce que sa défense laissait plus passer les adversaires...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tenor a écrit :
Its_me a écrit :Y'a un joueurs que t'apprécies au Racing ? :roll:
Bien sur, mais toujours d'après les prestations, ....par ce que celles-ci ces dernières années, pfffff :arrow:

Je peux t'en citer :
Haggui, Vencel, Fauvergue, Cohade, Royer, Keita, Keshi,, Renteria, Le pen, Ehret, Diané, Bails, Baticle, Martins, Mostovoï,, Vogel, Cobos, Richert, Djorkaeff, Paillard,Raschke, Monczuk, Six, Bouafia, Wagner...j'en oublie certainement les plus anciens, je m'en excuse auprès d'eux ;)
En tout cas assez d'accord avec sa liste meme s'il manque quelques noms. Niang, Ljuboja, Luyindula...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé