Malgré sa belle victoire en ouverture du Championnat, samedi dernier à Wigan (4-0), Blackpool a annoncé mercredi dans un communiqué que son président, Karl Oyston, démissionnait. Raison invoquée : les soucis financiers que rencontre actuellement le promu. Le club est également en grosse difficulté avec son stade, actuellement en travaux mais toujours pas aux normes de la Premier League. Néanmoins, en dépit de ces problèmes, Oyston conservera ses fonctions jusqu'en fin de saison à la tête des Seasiders. Le temps pour le club de lui trouver un remplaçant comme président ou directeur exécutif, et de laisser travailler en paix le manager Ian Holloway.
Mamadou Bah va-t-il enfin signer à Blackpool ? Les soucis financiers du club du Nord-Ouest de l’Angleterre, promu en Premier League, vainqueur surprise à Wigan (4-0) lors de la 1re journée, mais laminé hier à Arsenal (6-0), ne devraient pas remettre en cause le transfert du milieu strasbourgeois outre-Manche. L’international guinéen devrait enfin récupérer son visa ce lundi et s’envoler dans la foulée, au plus tard demain, pour signer chez les « Tangerines ».
Espérons que le club existe toujours le temps qu'il traverse la Manche ! Ce serait bien que pour le prochain match on est au moins un défenseur central et un milieu récupérateur supplémentaire.
Aux dires des dirigeants strasbourgeois, l’affaire est cette fois sur le point de se conclure : sauf contretemps, Mamadou Bah récupérera aujourd’hui son visa pour rejoindre l’Angleterre. Il ralliera alors ce mercredi Blackpool où il devrait être transféré pour 540 000 euros.
L’interminable feuilleton du transfert de Mamadou Bah à Blackpool, disposé à racheter les deux années du Guinéen à Strasbourg pour 540000 euros, est peut-être en train de prendre fin. Le milieu de terrain international a en effet récupéré son visa hier et sera en principe à pied d’œuvre en Angleterre ce vendredi pour y négocier les conditions de son futur contrat.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc