Pays France
Age 27 ans
Date de naissance 16 décembre 1975
Lieu de naissance Toulon
Taille 1m78
Poids 73 kg
Poste Attaquant
Club actuel -
Je me repete pt etre un peu, le gros avantage avec lui, c'est qu'il est libre. Parc contre, je c pas pourquoi, mais je le vois pas du tout du coté de la Meinau, pas pour ses perfs, mais ...
Et surtout qu'il va surement a la CAN (preselection avec la Guinée)
avec kaba , c'est toujours pareil:il joue bien pendant 6 mois 1 an, le temps de trouver un club qui paye bien, puis il se repose le temps de juteux contrat.
je peux vous assurez qui si kaba vient vient ca va faire du grabuge dans les but adverse avec de boulet de cannon a l'avant y devraie pas y avoir de probleme
L'Alsace a écrit :Attaquant : et si c’était Kaba Diawara ?
Ce double départ, s’il se concrétisait, favoriserait la qualification de plusieurs joueurs en salle d’attente. Serait-il suffisant pour autoriser le Racing à se lancer dans le recrutement d’un attaquant susceptible d’épauler Ali Mathlouthi ? Pas sûr.
Pourtant, Laurent Fournier ne cache plus son souhait de voir débarquer un renfort offensif de poids. Si le nom de Sylvain Wiltord a bien été évoqué (« L’Alsace » d’hier), l’entraîneur strasbourgeois dément avoir pris contact avec l’ancien international qu’il avait accueilli à Créteil durant trois semaines en janvier, avant que le joueur ne choisisse de rallier Metz. « J’ai besoin d’un attaquant, mais je n’appellerai ni Wiltord, ni un autre tant que je ne saurai pas ce que deviennent les joueurs déjà chez nous dont les contrats n’ont pas été homologués. C’est une question de respect pour eux. »
La piste Wiltord n’étant pas la moins onéreuse, le RCS songe toujours à l’ancien Havrais Jean-Michel Lesage, même si ses prétentions salariales semblent elles aussi un peu trop élevées. Du coup, le club bas-rhinois étudie désormais le profil du Guinéen Kaba Diawara (34 ans), auteur de 5 buts en 30 matches de L2 avec l’AC Arles-Avignon la saison passée, mais réduit à jouer les utilités cette année avec le promu en L 1. L’homme qui a déjà connu 17 clubs serait libéré gracieusement par l’ACAA.
Déjà évoqué à la fin du mercato estival (« L’Alsace » du 31 août), le recrutement de l’attaquant d’Arles-Avignon Kaba Diawara (34 ans) est visiblement de nouveau dans les tuyaux. Jafar Hilali l’a dévoilé aux supporters hier soir avant le clash décrit ci-dessus. L’homme aux 17 clubs dans sa carrière ne joue plus avec le promu en L1 où il est sous contrat jusqu’en juin. Pour lui comme pour les autres se pose le problème du financement de son salaire.