télésupporteur a écrit :parle-t'on de celui que la majorité de membres de ce site considérait comme avoir les pieds carrés
je me trompe peut-être, mais c'est pas toi qui a enterré Gameiro pendant sa blessure d'il y'a quelques années?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Dja Dje Dje a marqué 2 buts en L1....est il un bon joueur pour autant ? Mathlouti que tu passes ton temps à descendre a déjà marqué 3 buts, est il devenu un bon joueur ?
Alors oui Marcos a marqué 4 buts (dont 1 pen) mais joue surtout en pointe et non plus en milieu offensif comme Furlan l avait débilement installé....la différence est là ! Ce n est pas Marcos qui est subitement devenu bon, c est Furlan qui a mis 3 ans à comprendre à quel poste ce joueur était plus utile.... Marcos est et restera un joueur de L2...A Strabourg la pression était trop grande pour lui....Il est très bien pour des clubs comme Troyes ou jadis Ajaccio...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :Mathlouti que tu passes ton temps à descendre a déjà marqué 3 buts, est il devenu un bon joueur ?
.
je l'ai vu à la télé un seul match ces 3 dernières années
je n'ai fait qu'un seul commentaire sur lui,face à colmar, en disant qu'il avait jouer avec des oeillères
tu me contredis là-dessus
alors pas de réputation de critiques infondées ( sauf sur le pom-pom boy, seul contre tous )
Autant pour moi le cas échéant...Je déteste aussi qu on me prête des propos que je n ai pas tenu !
Sinon, le fond reste...Ce n est pas parce que Marcos a marqué 4 buts depuis le début de saison qu il n était pas mauvais lorsqu il jouait au Racing...
Maintenant, je lui souhaite de la réussite avec Troyes qui fait une très bonne entame de championnat avec Furlan à sa tête...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur a écrit :précise
il y a une rubrique recherche
J'ai pas forcement le temps ni l'envie, c'est pour ça que je me trompe peut être et fait appel à ton objectivité
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
je disais à son sujet ( gameiro ):
il peut arriver à un bon niveau L1, mais je ne pense pas plus
il n'a pas encore confirmer ce plus
je lui souhaite cependant de me faire mentir dans ce pronostic datant de plus de 3 ans