Jafar Hilali
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: Jafar Hilali
L'histoire est en marche ...
						- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
il faut etre realiste.
aucun investisseur n est pret à mettre de l argent dans un club comme le racing.
- le racing ne vaut plus grand chose.
- mettre de l argent pour jouer les second couteaux derriere jafar...
ca va etre donc soit jafar, soit depot de bilan. (je vois mal jafar revendre le racing pour 300.000 euro)
nous serons fixés en juin.

aucun investisseur n est pret à mettre de l argent dans un club comme le racing.
- le racing ne vaut plus grand chose.
- mettre de l argent pour jouer les second couteaux derriere jafar...
ca va etre donc soit jafar, soit depot de bilan. (je vois mal jafar revendre le racing pour 300.000 euro)
nous serons fixés en juin.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
argueti a écrit :Sans lui ?
Ne jamais oublier son joli subterfuge qui a consisté à dire que lui ne pouvait plus rien mettre en demandant à la mairie de racheter le centre de formation, du coup c'est la mairie qui a joué à Superman et lui n'a rien rajouté derrière

Je suis sidéré par le nombre de personnes qui soutiennent encore jafar sur ce site.
Ses intentions n'ont jamais été plus propres que l'argent investi dans ce club (ça j'en reste convaincu).
Il a dégouté les derniers fidèles. Moi même j'étais abonné depuis des années et c'est avec tristesse, et comme beaucoup d'anciens abonnés, que je ne l'ai pas renouvelé cette saison.
Il faut arrêter de défendre cet escroc.
C'est un épidermique qui réagit sans même savoir si ses "sanctions" sont applicables dans les faits, ce qui renforce son image d'incompétence. Il sent que tout lui échappe (surtout sa mise de départ), n'a pas les moyens de faire face (ni financièrement, ni humainement) et perd donc son sang froid,ce qui n'arriverait pas, du moins en public, chez un vrai "businessman" compétant et sûr de lui...
Ma crainte reste que si on sait déjà depuis longtemps qu'il n'a ni les nerfs, ni les moyens, ni la compétence pour être l'homme de la situation, j'espère qu'il n'est pas fou au point que devant ce désastre irréversible, il ne saborde totalement le racing (si ce n'est déjà fait) avant de se retirer.
C'est un abuseur, illusionniste, mégalo et arrogant de première, incompétent de surcroit. Merci Ginette pour ton flair avisé dans cette affaire...
En ce qui concerne les éventuelles "insultes" des ultras envers sa personne :
1) Je n'étais pas au stade mais je n'ai lu aucune insulte sur les banderoles prises en photo dans le journal ou résumés vidéos postés ici.
2) Par le passé, et sans nullement cautionner ces actions, d'autres présidents, arbitres ou joueurs ont été eux réellement insultés depuis les tribunes sans que personne ne lève le petit doigt. Pourquoi réagir maintenant ???
3) Je pense même que les réactions du public sont très "soft" en comparaison du drame qui se joue. Imaginez cette situation à Marseille, Paris ou en Italie, Angleterre ou ailleurs en général, vous croyez vraiment que les supporters resteraient aussi calmes ???
Bref, je suis halluciné de voir que certains soutiennent encore celui qui sonne l'hilalie pour notre club...
- PoY
- Manager général@Directoire 
Il peut faire comme Ginestet, vendre pas cher (genre 1 million) et demandé des remboursements (de 6/7 millions) quand le Racing remonte en L1 par exemple  

- PoY
Regarde le résumé du match, on entend des "Hilali, Hilali, on t'encule"Dropsy a écrit :En ce qui concerne les éventuelles "insultes" des ultras envers sa personne :
1) Je n'étais pas au stade mais je n'ai lu aucune insulte sur les banderoles prises en photo dans le journal ou résumés vidéos postés ici.

Alors certes c'est pas la mort, et la réaction disproportionnée, mais c'est pas plus intelligent de gueuler ca

- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Ok, mais réponds dans ce cas à mon point 2  
A-t'on jamais fermé une tribune ou vu une telle réaction de la part de la fédé pour des "Ooooooooooooooooo hisse enc..." ou pour des "arbitre enc..." ou pour des noms d'oiseau à l'attention de Bord, Ginestet, Proisy et autres ???
Qu'est qui vous pousse à défendre ce type là plutôt qu'un autre, alors même que ce type me semble le plus suspect et le plus incompétent de tous ceux qu'on a vu défiller à la meinau (peut-être même pire que ginette himself finalement) ???

A-t'on jamais fermé une tribune ou vu une telle réaction de la part de la fédé pour des "Ooooooooooooooooo hisse enc..." ou pour des "arbitre enc..." ou pour des noms d'oiseau à l'attention de Bord, Ginestet, Proisy et autres ???
Qu'est qui vous pousse à défendre ce type là plutôt qu'un autre, alors même que ce type me semble le plus suspect et le plus incompétent de tous ceux qu'on a vu défiller à la meinau (peut-être même pire que ginette himself finalement) ???
- Keating
- Président@Directoire 
Personnellement, je ne défend pas la personne, et je trouve sa décision bien trop exagérée, mais les insultes des UB, ça fait des années que ça me saoule ... S'il veulent tant enculer, il suffit d'installer des backrooms dans le kop ...

Modifié en dernier par Keating le 11 oct. 2010 10:57, modifié 1 fois.

- silex57
C'est clair qu'on est malheureusementy habitué à ce genre d'insultes. Maintenant entendre une insulte de ce type envers moi ça me fairait quand même bizarre ...
En ce qui concerne Hilali son plus gros problème à mon sens c'est que le sportif ne suive pas, et ça il n'en est pas tellement responsable.
Imaginons un instant qu'on soit dans les 3 premiers de L2 voir leader confortable du National (donc des places que devrait occuper le Racing) entendrait on autant de critiques vis à vis de l'actionnaire ?

En ce qui concerne Hilali son plus gros problème à mon sens c'est que le sportif ne suive pas, et ça il n'en est pas tellement responsable.
Imaginons un instant qu'on soit dans les 3 premiers de L2 voir leader confortable du National (donc des places que devrait occuper le Racing) entendrait on autant de critiques vis à vis de l'actionnaire ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Clairement oui en ce qui me concerne.
Tout simplement parce qu'on ne peut pas le dédouaner ou le dissocier du désastre sportif. Je dirais même qu'il en est l'un des principaux instigateurs car il aurait dû :
1) S'impliquer visiblement, directement, régulièrement à visage découvert dans la vie du club.
2) Mettre la main à la poche pour se donner les moyens de ses ambitions quand il en était encore temps, l'an passé déjà ou cette année au minimum (et si je n'ai pas les moyens de me payer un club de foot, j'achète pas).
3) S'entourer de gens compétents et/ou ne pas s'en séparer s'ils ou parce qu'ils osent donner un avis divergent.
4) Ne pas nous mettre à dos toutes les instances du foot français, à commencer par la DNCG. Il a clairement tenté de les "arnaquer".
5) Ne pas détruire l'image de notre club auprès de tous, joueurs, techniciens, supporters, presse,...
6) Donner un vrai projet au club. Il fait quoi si on remonte ???? ou pas ???? quelle stratégie à moyen-long terme ???

Tout simplement parce qu'on ne peut pas le dédouaner ou le dissocier du désastre sportif. Je dirais même qu'il en est l'un des principaux instigateurs car il aurait dû :
1) S'impliquer visiblement, directement, régulièrement à visage découvert dans la vie du club.
2) Mettre la main à la poche pour se donner les moyens de ses ambitions quand il en était encore temps, l'an passé déjà ou cette année au minimum (et si je n'ai pas les moyens de me payer un club de foot, j'achète pas).
3) S'entourer de gens compétents et/ou ne pas s'en séparer s'ils ou parce qu'ils osent donner un avis divergent.
4) Ne pas nous mettre à dos toutes les instances du foot français, à commencer par la DNCG. Il a clairement tenté de les "arnaquer".
5) Ne pas détruire l'image de notre club auprès de tous, joueurs, techniciens, supporters, presse,...
6) Donner un vrai projet au club. Il fait quoi si on remonte ???? ou pas ???? quelle stratégie à moyen-long terme ???
- silex57
1) On lui aurait alors reprocher de s'impliquer sans rien y connaître au foot
2) 7 millions c'est déjà pas mal mais la situation était déjà très mal embarquée, merci Ginestet
3) Le licenciement de Fournier était à mon sens aussi une grosse erreur
4) Les arnaquer ou défendre au mieux son projet ?
5) La presse a joué un très grand rôle là dedans et comme dit si le sportif fonctionnait il n'aurait personne à dos
6) Il doit remonter cette année, je crois me souvenir que ça a été déjà dit
Je ne le défend pas spécialement, je dis juste que je ne suis pas sûr qu'au vu de la situation du club à l'époque du rachat il y avait mieux à faire. C'est surtout la descente qui a plombé les choses et là dessus franchement il n'y peut pas grand chose.

2) 7 millions c'est déjà pas mal mais la situation était déjà très mal embarquée, merci Ginestet
3) Le licenciement de Fournier était à mon sens aussi une grosse erreur
4) Les arnaquer ou défendre au mieux son projet ?
5) La presse a joué un très grand rôle là dedans et comme dit si le sportif fonctionnait il n'aurait personne à dos
6) Il doit remonter cette année, je crois me souvenir que ça a été déjà dit
Je ne le défend pas spécialement, je dis juste que je ne suis pas sûr qu'au vu de la situation du club à l'époque du rachat il y avait mieux à faire. C'est surtout la descente qui a plombé les choses et là dessus franchement il n'y peut pas grand chose.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes