Jafar Hilali

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: Jafar Hilali

Message par baskath »

Je suis plutôt d'accord avec Silex.
Dropsy a écrit :Ses intentions n'ont jamais été plus propres que l'argent investi dans ce club (ça j'en reste convaincu).
Il me semble que sur ce plan-là, l'enquête Tracfin n'a pas fait ressortir de problèmes... Or, c'est sur ce genre d'allégations que le bordel a commencé, avec le départ de Loban et l'implication plus importante que prévu de Fontenla.

Que plein de choses ne soient pas claires, on est a priori d'accord. Mais pas la peine de faire des procès d'intention (oui, je sais, c'est une expression à bannir).
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Et surtout pas de digression :lol:

Le club est dans la merde, bien sûr que l'actionnaire est en première ligne mais faut pas oublier dans quel état il a récupéré le club ... Vu comme ça sa principale erreur a été de s'engager dans ce projet.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Gotcha

Message par Gotcha »

argueti a écrit :Moi je suis dépité par la situtation et la tournure que ça prend !

Ni le club, ni l'équipe ne va y gagner et rien n'est parti pour changer, Hilali ne partira pas et on s'enferme dans une spirale sans fin ...

La fin est proche :(
des fois, je me dis presque "vivement le dépot de bilan".
comme ça, au moins, on en parle plus et c'est réglé.
PoY

Message par PoY »

Dropsy a écrit :Ok, mais réponds dans ce cas à mon point 2 ;-)

A-t'on jamais fermé une tribune ou vu une telle réaction de la part de la fédé pour des "Ooooooooooooooooo hisse enc..." ou pour des "arbitre enc..." ou pour des noms d'oiseau à l'attention de Bord, Ginestet, Proisy et autres ???

Qu'est qui vous pousse à défendre ce type là plutôt qu'un autre, alors même que ce type me semble le plus suspect et le plus incompétent de tous ceux qu'on a vu défiller à la meinau (peut-être même pire que ginette himself finalement) ???
J'ai pas dit le contraire, je pense aussi que sa réaction est exagérée... et perso je ne le défends pas plus que ca... Je suis du même avis que Silex ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

il va bientôt pouvoir faire un concours avec Ginestet
lolo

Message par lolo »

Dropsy a écrit :2) Par le passé, et sans nullement cautionner ces actions, d'autres présidents, arbitres ou joueurs ont été eux réellement insultés depuis les tribunes sans que personne ne lève le petit doigt. Pourquoi réagir maintenant ???
...
Dans un passé récent, c'est vrai, mais il y a quelques années en arrière, avant Ginestet, il est faux de dire qu'il n'y avait aucune réaction des dirigeants en place.
;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Gotcha a écrit :
argueti a écrit :Moi je suis dépité par la situtation et la tournure que ça prend !

Ni le club, ni l'équipe ne va y gagner et rien n'est parti pour changer, Hilali ne partira pas et on s'enferme dans une spirale sans fin ...

La fin est proche :(
des fois, je me dis presque "vivement le dépot de bilan".
comme ça, au moins, on en parle plus et c'est réglé.
Je te rejoins Gotcha, mais cela m'embeterais pour les salariés.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

silex57 a écrit :
Le club est dans la merde, bien sûr que l'actionnaire est en première ligne mais faut pas oublier dans quel état il a récupéré le club ... Vu comme ça sa principale erreur a été de s'engager dans ce projet.
Mais c'est bien ce que je dis et que je lui reproche cher ami ;-)

Si j'ai l'argent sur mon compte en banque pour acheter une Ferrari et que j'espére la revendre plus chère que je ne l'ai achetée, c'est génial. Mais si j'ai pas les moyens de payer le plein, la révision ou de réparer la tôle froissée suite à un accident, que du coup la cote de la voiture ne monte pas ou baisse, c'est qu'en fait je n'avais pas les moyens de mes ambitions et que j'aurais dû me contenter d'une porsche ou d'une mercedes.

Il a mis 7 millions dans quoi le jafar ???? certainement pas dans le sportif en tout cas. Et s'il n'a pas vu avant de s'engager (tout investisseur sérieux fait un audit avant de se lancer) qu'il devrait encore rallonger pour faire une plus value à moyen terme, c'est qu'il est vraiment naze ou très mal conseillé.

Tu t'achèterais un appart de luxe si tu n'as pas les moyens de payer les travaux, les charges et taxes qui s'y rattachent ?
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

lolo a écrit :
Dropsy a écrit :2) Par le passé, et sans nullement cautionner ces actions, d'autres présidents, arbitres ou joueurs ont été eux réellement insultés depuis les tribunes sans que personne ne lève le petit doigt. Pourquoi réagir maintenant ???
...
Dans un passé récent, c'est vrai, mais il y a quelques années en arrière, avant Ginestet, il est faux de dire qu'il n'y avait aucune réaction des dirigeants en place.
;)

Quelle réaction et à quoi ? J'ai peut-être la mémoire qui flanche mais je n'ai pas souvenir d'une telle situation ni sous les ères gindorf-keller, ni sous weller, ni sous kientz...

Proisy non plus n'a semble-t'il jamais menacé de jouer à huis clos, ni même Bord (et pourtant des sièges avaient brûlé à la Meinau, ce qui est, convenons-en, stupide et peut-être encore plus grave que des insultes -que je ne cautionne pas, on est d'accord-)...

Ce couillon a perdu les pédales et son pognon, par pitié ne pleurez pas sur son sort.
Hormis récupérer toute ou partie de sa mise, il n'en a rien à cirer du racing.
silex57

Message par silex57 »

Je ne crois pas que quelqu'un ici pleure sur le sort de Hilali, mais la question est plutôt que lui reprocher à part s'être engagé dans cette galère ?

Maintenant il est là et l'insulter ou lui demander de partir n'est à mon sens pas très utile ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre