silex57 a écrit :
Le club est dans la merde, bien sûr que l'actionnaire est en première ligne mais faut pas oublier dans quel état il a récupéré le club ... Vu comme ça sa principale erreur a été de s'engager dans ce projet.
Mais c'est bien ce que je dis et que je lui reproche cher ami 

Si j'ai l'argent sur mon compte en banque pour acheter une Ferrari et que j'espére la revendre plus chère que je ne l'ai achetée, c'est génial. Mais si j'ai pas les moyens de payer le plein, la révision ou de réparer la tôle froissée suite à un accident, que du coup la cote de la voiture ne monte pas ou baisse, c'est qu'en fait je n'avais pas les moyens de mes ambitions et que j'aurais dû me contenter d'une porsche ou d'une mercedes.
Il a mis 7 millions dans quoi le jafar ???? certainement pas dans le sportif en tout cas. Et s'il n'a pas vu avant de s'engager (tout investisseur sérieux fait un audit avant de se lancer) qu'il devrait encore rallonger pour faire une plus value à moyen terme, c'est qu'il est vraiment naze ou très mal conseillé.
Tu t'achèterais un appart de luxe si tu n'as pas les moyens de payer les travaux, les charges et taxes qui s'y rattachent ?