Jafar Hilali
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
Re: Jafar Hilali
si il avait sorti les 7 millions en decembre (1,6 pour le rachat, 3 millions pour la DNCG et 2,5 millions pour un recrutement intelligent ) le racing serait encore en L2. comme je l ai deja ecrit plus haut, jafar ne montre l argent que si il a un pistolet sur la tempe.

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- silex57
- Manager général@Directoire 
T'en es sûr de ça ? Qu'on serait encore en L2 ? On est certainement pas descendu à cause d'un effectif pas adapté. On avait de loin pas l'effectif d'un 19ième de L2, comme d'ailleurs Arls n'avait pas l'effectif pour monter, mais le sport est ainsi fait et Janin a été maintenu ...
Perso je pense que à l'époque en se replaçant dans le contexte il ne pouvait pas imaginer qu'on descendrait et n'a logiquement pas mis 2.5 millions pour rien. Maintenant avec le recul c'est facile de penser que ça nous aurait sauvé, mais on en sait rien ...

Perso je pense que à l'époque en se replaçant dans le contexte il ne pouvait pas imaginer qu'on descendrait et n'a logiquement pas mis 2.5 millions pour rien. Maintenant avec le recul c'est facile de penser que ça nous aurait sauvé, mais on en sait rien ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
Janin, paix à son âme, avait quand même tiré la sonnette d'alarme en janvier et la blessure de Fauvergue a confirmé le bien fondé de cette demande d'un attaquant supplémentaire .  

- 
				Dropsy
- Entraineur@Staff 
tout comme Fournier cette année d'ailleurs 
et pourquoi n'at-il rien mis sur le tapis durant cet été ???

et pourquoi n'at-il rien mis sur le tapis durant cet été ???
- silex57
Parce que pour jouer en National, un club comme le Racing doit avoir suffisament de joueurs capables en interne.
Quand à la sonette d'alarme de Janin, je reste convaincu que même avec un Fauvergue blessé on ne devait pas descendre ...

Quand à la sonette d'alarme de Janin, je reste convaincu que même avec un Fauvergue blessé on ne devait pas descendre ...

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Janin restera un très mauvais entrainement (ou pas un entraineur tout court).
Pour le reste, plus que le pistolet sur la tampe, il arrive même aujourd'hui à faire payer les autres (cf mairie avec le centre) ...

Pour le reste, plus que le pistolet sur la tampe, il arrive même aujourd'hui à faire payer les autres (cf mairie avec le centre) ...
L'histoire est en marche ...
						- argueti
L'Alsace a écrit :Plessis - Hilali : entretien annulé
Le président du Racing et son actionnaire majoritaire Jafar Hilali devaient en principe se rencontrer aujourd’hui à Paris à l’occasion d’une réunion de l’UCPF (Union des clubs professionnels de football). Mais le financier londonien a annoncé à son futur ex-président qu’il ne se déplacerait pas. Les deux hommes auraient dû évoquer le départ du 3 e président strasbourgeois depuis le rachat du RCS le 4 décembre 2009. La discussion est remise à plus tard. Sans doute la semaine prochaine si le trader de la City honore la Meinau de sa présence hebdomadaire, comme il en a pris l’habitude depuis une quinzaine. L’éviction de l’ancien patron du FC Sochaux risque de demander un peu de temps : elle va devoir être entérinée en réunion de directoire, puis avalisée par le conseil de surveillance. La procédure pourrait prendre quelques jours (semaines ?).
Specht alerte Hilali. A la demande du propriétaire du Racing, Léonard Specht, éphémère président à l’été 2009 et toujours membre du conseil de surveillance, a déjeuné avec lui mardi midi. Une rencontre à laquelle a assisté Patrick Spielmann, président de l’association support. Le champion de France 1979 a profité de cette petite heure pour signaler au futur président (Ndlr : c’est ainsi que s’est présenté Hilali dans un SMS adressé hier à son entraîneur Laurent Fournier) qu’il avait fait fausse route en entrant en guerre avec les Ultra Boys 90. « Il m’a répondu qu’il assumait sa démarche. Pourtant, il n’est jamais bon de se mettre à dos les soutiens de son club. Je l’ai expérimenté lorsque j’ai été entraîneur du RCS il y 20 ans en décrétant un jour le huis clos. C’était une mauvaise idée. »
« Léo » Specht a aussi fait part à son interlocuteur de son inquiétude sur le devenir du RCS. « La prochaine audition devant la DNCG en fin d’année m’inquiète », ne cache-t-il pas. « Je l’ai dit à Jafar Hilali. Je n’ai nulle envie que le club soit rétrogradé en CFA. Les récents événements ne m’invitent guère à l’optimisme. Mais là encore, Jafar Hilali m’a certifié qu’il assumerait. On verra bien le moment venu. »
L'histoire est en marche ...
						- momofifa67
- Stagiaire@Pro 
Quand tu achètes une ferrari 7 millions, la garantie est censée couvrir les coups durs...Dropsy a écrit :Mais c'est bien ce que je dis et que je lui reproche cher amisilex57 a écrit :
Le club est dans la merde, bien sûr que l'actionnaire est en première ligne mais faut pas oublier dans quel état il a récupéré le club ... Vu comme ça sa principale erreur a été de s'engager dans ce projet.
Si j'ai l'argent sur mon compte en banque pour acheter une Ferrari et que j'espére la revendre plus chère que je ne l'ai achetée, c'est génial. Mais si j'ai pas les moyens de payer le plein, la révision ou de réparer la tôle froissée suite à un accident, que du coup la cote de la voiture ne monte pas ou baisse, c'est qu'en fait je n'avais pas les moyens de mes ambitions et que j'aurais dû me contenter d'une porsche ou d'une mercedes.
Il a mis 7 millions dans quoi le jafar ???? certainement pas dans le sportif en tout cas. Et s'il n'a pas vu avant de s'engager (tout investisseur sérieux fait un audit avant de se lancer) qu'il devrait encore rallonger pour faire une plus value à moyen terme, c'est qu'il est vraiment naze ou très mal conseillé.
Tu t'achèterais un appart de luxe si tu n'as pas les moyens de payer les travaux, les charges et taxes qui s'y rattachent ?
La le problème, c'est qu'il y a eu vice caché ( me dites pas que notre cher ex président n'ait pas employé tout les moyens pour couvrir un tableau plein de soleil de ce club si cher à son coeur et dont il a du, à contrecoeur, se séparer sic.. )
La garantie est donc aujourd'hui complètement obsolète mais je ne crois pas une seule seconde qu'un homme d'affaire qui se respecte, injecte 7 millions dans une entreprise qu'il sait voué à l'echec !!!
Maintenant comme dit, il est la, il a les rennes de NOTRE club et la seule pensée de voir couler le RCS si il part, me pousse à le soutenir un tant soit peu.
- silex57
Ouais c'est un peu comme pour les retraites on peut être contre mais qu'est ce qu'on a d'autre comme solution ? Hilali est là et je n'ai pas entendu parlé d'un repreneur crédible, on peut donc juste espérer qu'il fasse en sorte que le club s'en sorte plutôt que de l'injurier ...

- argueti

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes