Que l'on se satisfasse des matchs pour la plupart minables qu'on a pu voir à la Meinau (ou à l'extérieur d'ailleurs) ces dernières années est une chose (à la limite certaines équipes amateurs peuvent proposer un spectacle régulièrement plus plaisant).
Je réagissais ponctuellement, disais-je, et assez violemment, à ce que je considère comme 2 gouttes d'eau de trop (à savoir les éliminations sans gloire aucune des deux coupes). C'est en fait l'arbre qui cache la forêt.
Ce RCS que j'aime par dessus tout (et ses supporters aussi, je vous rassure tous!) m'exaspère en fait au plus haut point depuis très longtemps.
Ce qui me mine le plus, c'est le manque de régularité, et je ne parle même pas de résultats, je parle du jeu. Tous les matchs, je le sais, ne peuvent être de purs joyaux. Mais honnêtement, depuis quand le RCS n'a-t-il pas fait une saison globalement correcte, avec du jeu, de la sueur, et accessoirement quelques résultats intéressants??? C'est ça et rien d'autre qui fait d'un club qu'il est grand, et c'est cette instabilité chronique qui fait que le RCS est petit, voire ridicule.
Ces provocations (je dirai plutôt ces coups de sang, ils n'ont rien de personnel et de foncièrement méchants) ne sont donc pas gratuites, mais bel et bien fondées.
Ouf!

Les inscriptions au forum sont rouvertes


