[10/11] Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [10/11] Ligue 1

Message par FM17 »

juste au passage...M Vila n avait aucun match de L1 il y a 1 an...Antonetti l a lancé, il a fait directement 35 matchs la saison dernière ...Bravo à l entraineur Corse ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

et donc domenech avait vu juste ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je viens (enfin) de voir le résumé de Marseille-Nancy ... quelle honte un arbitrage comme celui là :!:
On a beau nous dire que les erreurs d'arbitrage se compensent tout au long de la saison, on a l'impression que c'est toujours les grosses équipes qui en bénéficient sans que cela ne fasse trop de bruit...
Par contre, dès qu'un "gros" est lésé par l'arbitrage, c'est limite si cela ne fait pas les gros titres des journaux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :et donc domenech avait vu juste ;)
De ne pas l avoir pris pendant la coupe du monde ????
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

:yes: :yes:
Its_me

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :Grégorini en veut à M. Malige

Touché au visage par Loïc Rémy lors du but victorieux de l'OM contre Nancy samedi dernier (1-0), le gardien Lorrain, Damien Grégorini n'a pas digéré l'absence de réaction de l'arbitre, M. Malige sur cette action. «Je lui ai montré mon visage en sang [...] Je lui ai reproché de ne pas s'être soucié de ma santé explique le portier à L'Équipe ce mardi. Ce n'est pas son erreur d'arbitrage qui m'a le plus dégoûté, parce que je sais que ça peut arrivé, c'est plutôt son comportement vis-à-vis de moi.» Le visage encore tuméfié, Grégorini met également en doute la partialité des arbitres face aux différents statuts des joueurs.

«Si c'était arrivé à Mandanda, que se serait-il passé?»

«Si c'était arrivé à Steve Mandanda, que se serait-il passé? On n'était pas loin du drame national. A mon avis, le but aurait été refusé.» Des propos auxquels Philippe Malige à réagi, également dans L'Équipe. «Je comprends sa réaction, mais ce qui me fait le plus mal, c'est qu'il m'en veuille de ne pas avoir pris de ses nouvelles [...] A la fin du match, j'ai essayé de lui parler mais il a refusé. Quant à sous-entendre que les choses auraient été différentes avec Mandanda, je ne peux pas cautionner ce genre de propos.» Le portier de Nancy passe actuellement des examens de santé, et se prépare tout de même pour la réception de Lorient ce samedi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

L1 homogène dans la médiocrité mais c est tellement indécis (cf classement) que cela en devient intéressant....Faut juste ne pas aimer le beau jeu.... ;)
Paris à la possibilité de passer 2è ce soir mais Paris a aussi l habitude de manquer les occasions de s installer devant...
J emmène mon grand et mon père sans doute pour la derniere fois au Parc cet après midi puisque que mes parents partent profiter de leur retraite en Charente Maritime dans quelques semaines...et une fois installés la bas...ce sera durs de les faire bouger !
Phapha

Message par Phapha »

Tu m'étonnes... Ils pourront toujours aller à Bordeaux pour le foot ou à La Rochelle pour le rugby. ;)

Pour la L1, j'ai vu des bouts de matches hier, et j'ai aussi trouvé ça d'une médiocrité générale, avec la palme pour Lorient (attention, ne pas oublier que le maintien n'est jamais assuré en octobre...) et Rennes. Paraît que Monaco a mal joué aussi. Heureusement qu'il y a les promus...
baskath

Message par baskath »

Après 10 minutes de jeu, 1-2 pour Auxerre au Parc des Princes ! :shock:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :Paris à la possibilité de passer 2è ce soir mais Paris a aussi l habitude de manquer les occasions de s installer devant...!
Bien vu, au contraire de l'OM ...
Répondre