[10/11] Ligue des Champions
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- PoY
- Manager général@Directoire 
Re: [10/11] Ligue des Champions
Ils ne gagnaient pas (puisque le match n'était pas fini), ils menaient, et maintenant 1-1  

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Quelle honte ce qui se passe à Amsterdam ! Les madrilènes mènent 0-4 et s'amusent à se faire expulser en gagnant du temps sur les coups de pied arrêtés : Xabi Alonso d'abord, puis un autre à l'instant... Tout ça pour avoir un match de suspension lors du dernier match de poule.
J'espère que la Commission leur en mettra 3 !

J'espère que la Commission leur en mettra 3 !
- argueti
En tout cas Rémy a marqué le but le plus chanceux de la soirée   

L'histoire est en marche ...
						- argueti
Rhoo le Bayern qui perd 3-2 après avoir mené 2-0 ...5EME JOURNEE
Groupe E
AS Rome – Bayern Munich : 3-2
Buts : Borriello (49eme), De Rossi (81eme) et Totti (84eme sp) pour l'AS Rome - Gomez (34eme et 38eme) pour le Bayern Munich
FC Bâle – CFR Cluj : 1-0
But : Almerares (16eme) pour le FC Bâle
Groupe F
Spartak Moscou – Marseille : 0-3
Buts : Valbuena (18eme), Rémy (53eme) et Brandao (67eme) pour Marseille
Chelsea – Zilina : 2-1
Buts : Sturridge (50eme) et Malouda (86eme) pour Chelsea - Babatounde (17eme) pour Chelsea
Ajax Amsterdam – Real Madrid : 0-4
Buts : Benzema (36eme), Arbeloa (44eme) et C.Ronaldo (70eme et 81eme sp) pour le Real Madrid
Auxerre – Milan AC : 0-2
Buts : Ibrahimovic (64eme) et Ronaldinho (91eme) pour le Milan AC
Groupe H
Sporting Braga – Arsenal : 2-0
Buts : Matheus (82eme et 90eme) pour le Sporting Braga
Partizan Belgrade – Shakhtar Donetsk : 0-3
Buts : Stepanenko (52eme), Jadson (58eme) et Eduardo (68eme) pour le Shakhtar Donetsk
L'histoire est en marche ...
						- Its_me
Et Arsenal qui perd encore à cause de leur inefficacité offensive. 
Ils finissent le match avec 72% de possessions de balle mais seulement 1 tir cadré (sur 9 tentatives). Mon impression est peut-être faussée mais j'ai trouvé que l'arbitre favorisait globalement Braga en ne les avertissant pas sur leurs fautes puisqu'ils n'ont reçu que 2 cartons jaunes pour 23 fautes (5 CJ pour 19 fautes du côté de Gunners).
Le tournant du match aura été l'entrée de Vela à la 77ème. Dans la minute qui suit, il s'infiltre dans la surface et est balayé par un Portugais. L'arbitre siffle, tout le monde croit au penalty mais au final il averti Vela pour simulation. 3 minutes plus tard, Eboué sort sur civière sur une faute portugaise (non sanctionnée d'un carton) et Arsenal finit le match avec un défenseur central en moins. Sur le contre qui suit, ils encaissent un but.
Le deuxième arrivera sur un autre contre en toute fin de rencontre alors que Arsenal jouait squattait le camp de Braga.

Ils finissent le match avec 72% de possessions de balle mais seulement 1 tir cadré (sur 9 tentatives). Mon impression est peut-être faussée mais j'ai trouvé que l'arbitre favorisait globalement Braga en ne les avertissant pas sur leurs fautes puisqu'ils n'ont reçu que 2 cartons jaunes pour 23 fautes (5 CJ pour 19 fautes du côté de Gunners).
Le tournant du match aura été l'entrée de Vela à la 77ème. Dans la minute qui suit, il s'infiltre dans la surface et est balayé par un Portugais. L'arbitre siffle, tout le monde croit au penalty mais au final il averti Vela pour simulation. 3 minutes plus tard, Eboué sort sur civière sur une faute portugaise (non sanctionnée d'un carton) et Arsenal finit le match avec un défenseur central en moins. Sur le contre qui suit, ils encaissent un but.
Le deuxième arrivera sur un autre contre en toute fin de rencontre alors que Arsenal jouait squattait le camp de Braga.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- FM17
- Président@Directoire 
Malheureusement je ne le crois pas mais effectivement quelle honte de voir celabaskath a écrit :Quelle honte ce qui se passe à Amsterdam !J'espère que la Commission leur en mettra 3 !
 ...J ai déjà du mal avec ce club mais quand je vois ce comportement je suis conforté dans mes opinions...
 ...J ai déjà du mal avec ce club mais quand je vois ce comportement je suis conforté dans mes opinions...Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Psychogene
- Phapha
Même impression de laisser-aller de la part des arbitres dans le match Moscou-OM hier soir. Auxerre aurait aussi des raisons d'être mécontent des hommes en noir, pour ce que j'ai vu.

- 
				baskath
Je viens de me rendre compte que Kanté jouait la Ligue des Champions, contre Barcelone... Bon, le Pana a pris 0-3 et est éliminé, y compris de l'Europa League.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes