[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

OK :wink: Parisien
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

en fait pour etre completement franc Paris je m'en tape lol lol lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

:lol: :lol: :lol:
pas mal......
anciennement cicouche...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Wiltord et Arsenal : bof !

Arsène Wenger ne veut en aucun cas examiner une prolongation de contrat de Sylvain Wiltord avant mars. En attendant, le joueur français, qui a traversé ces dernières semaines une période sportive assez grise, peut signer où il veut durant le mercato.

C'est mauvais pour nous, si il le recoive gratos en juin :?
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Moi je pense que si Arsène dit qu'il va voir en mars ... c'est qu'il sait très bien que Wiltord va vouloir rester ... ou alors il lui a trouvé un remplaçant et lui laisse le choix libre de son club en remerciement des services rendus à  l'équipe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Interrogé par France Football à  propos d'un possible départ au mercato, l'attaquant lensois, Daniel Moreira a avoué que des contacts existaient entre ses représentants et le PSG. Très enthousiaste quant à  l'évocation de ce sujet, le joueur ne cache en aucune façon son envie de rejoindre la Capitale. "Je sais que le PSG a un Å“il sur moi. Aller à  Paris m'excite. Des contacts ont été pris. C'est un super club. Ils font un excellent championnat, il règne une ambiance magnifique au sein de leur groupe. J'imagine bien un trio d'attaque Pauleta-Fiorèse-Moreira (…) Signer au PSG, oui, ce serait grand."
Parisien

Message par Parisien »

Sa se transforme en Tpoic Mercato Paris ici :D

Nan c'est claire que si Wiltord ou Moreira venaient, Ljuboja ne partirait pas. Mais jamais Lens ne laissera partir son meilleur joueur d'autant qu'a la CAN ils vont perdre pleins de bons joueurs.

Aujourd"hui encoren dans FootTransfert, on évoque LJuboja à  3M€. Le club attendrait un signe de Vahid.
argueti

Message par argueti »

Premiership duo track Ljuboja

Two Premiership clubs are rivalling Paris Saint Germain for Strasbourg ace Danijel Ljuboja.
The 25-year-old is set to leave Strasbourg in the January transfer window with the club prepared to cash-in on the highly-rated striker.

PSG remain favourites for the former Sochaux star, but the player's agent Alexander Kristic has revealed to Sky Sports that two English clubs are also keeping tabs on Ljuboja.

"It is very possible that Danijel will leave Strasbourg during the January transfer window," said Kristic.

"There is nothing concrete, but the most serious contact is from Paris Saint Germain.

"In fact there is two English clubs interested in him and they have asked about him, but as yet there has been no offers."

Reports in France suggest that Everton are one of the Premiership clubs tracking Ljuboja, having been impressed by the striker after watching another transfer target, his team-mate Christian Bassila
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Celà  confirme de plus en plus que les clubs anglais reviennent à  la charge pour Ljuboja, et comme la rumeur Cherrad gonfle de plus en plus, on se dirige tout droit vers un départ de Danijel...

On le pensait strasbourgeois jusqu'en juin suite au manque de liquidités du PSG, mais comme je le disais, tout bouge très vite, dans un sens comme dans l'autre... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
le renard

Message par le renard »

Contact Graille-Gindorf pour Ljuboja.

Le processus de la venue de Ljuboja au PSG a franchi une étape majeure, hier, avec un premier contact direct entre F. Graille et Egon Gindorf. Assuré de la volonté de Vhid Halilhodzic de recruter l'attaquant serbe-et du désir du joueur de venir à  Paris-, Graille a donc approfondi une piste qui, selon plusieurs sources, a de bonne chances d'aboutir d'ici au milieu de la semaine prochaine. Les modalités de la venue de Ljuboja seraient cependant encore en discussion.

Pour remplacer son attaquant en partance, le club alsacien songe toujours au Sochalien Pagis. L'arrivée imminente de Ljuboja a Paris laisse également entendre que Christian Bassila, l'autre joueur convoité au Racing,resterait, lui, jusqu'a la fin de la saison malgré une grosse touche avec Everton.

A Paris, hormis celle de Ljuboja, aucune arrivée ne se profile encore clairement, même si le club de la capitale continue de chercher un milieu défensif et un defenseur central, notamment pour palier les prochaines départs à  la CAN du Camerounais Modeste M'Bami et du marocain Talal El-Karkouri. Quant au départ de Hugo Leal, toujours ardemment espéré par le PSG, il ne s'est pas encore décanté même si, à  l'intérêt du Sporting Portugal vient s'ajouter celui d'un club anglais.

(l'Equipe)
Verrouillé