Jafar Hilali
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Re: Jafar Hilali
C'est sur mais avec les nouvelles recrues une "nouvelle" saison commence,gageons que celle ci soit rempli de victoire.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Surtout je ne sais pas comment réagira la mairie si on ne remonte pas étant donné qu'elle aura acheté les murs d'un centre de formation qui n'existera plus alors.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- D520
- Trésorier@Directoire

je ne comprend pas le mode de fonctionnement de cet homme .....
en début de saison, il ne se donne pas les moyens financier de monter une équipe compétitive ou n'a pas les fonds nécessaires.
au mercato, il a réussi a trouver les fonds pour faire venir des recrues et il vire l'entraineur.
on devine qu'il a peur de refaire une "Janin", mais là il a ouvert le feu trop tôt.
je ne voudrais vraiment pas travailler avec lui !!
tu dois faire sans moyen et quand tu obtiens ce que tu réclames , tu sautes et c'est un autre qui doit faire avec les moyens que toi tu demandais ....
bon maintenant, il est difficile de porter un jugement avec le peu d'infos que nous avons , mais de l'extérieur , c'est vraiment , vraiment à pleurer !!!

en début de saison, il ne se donne pas les moyens financier de monter une équipe compétitive ou n'a pas les fonds nécessaires.
au mercato, il a réussi a trouver les fonds pour faire venir des recrues et il vire l'entraineur.
on devine qu'il a peur de refaire une "Janin", mais là il a ouvert le feu trop tôt.
je ne voudrais vraiment pas travailler avec lui !!
tu dois faire sans moyen et quand tu obtiens ce que tu réclames , tu sautes et c'est un autre qui doit faire avec les moyens que toi tu demandais ....
bon maintenant, il est difficile de porter un jugement avec le peu d'infos que nous avons , mais de l'extérieur , c'est vraiment , vraiment à pleurer !!!
- silex57
- Manager général@Directoire

Si on monte en fin de saison il aura eu raison, sinon ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je soutenais Hilali en attendant de voir. Bon là c'est trop compliqué. On a 9 points de retard c'est insuffisant, c'est clair, d'utant qu'il nous faudra au moins 3 d'avance au soir de l'avant dernière journée puisqu'on est exempt de la dernière.
Le début de saison a été complétement faussé avec un passage à a DNCG foireux de bout en bout, au passage merci Plessis. Là on réussit à se faire plutôt bien voir de la DNCG et on accorde à l'entraineur ce dont il souhaite et on veut le virer 1 semaine après. Un entraineur choisit ses joueurs. Même à virer Fournier, le nouveau n'aura aucune marge de manœuvre et si celui dont tout le monde parle parait correct voire même intéressant virer Fournier est une connerie.
Ce club n'a pas de ligne directrice c'est plus qu'inquiétant. Hilali a été touché par le match contre Cannes, tout le monde l'a été, de là à virer un entraineur parce qu'il s'est planté sur 1 match de tactique c'est un peu fort.
Si on relit l'interview de l'Allemand, ce qui a fait le succès d'Hoffenheim c'est un entraineur qui choisit ses joueurs et à qui on fout la paix (et accessoirement pas mal de pognon aussi pour assurer les montées). Franchement si c'était ma politique en tant qu'entraineur, le RCS serait bien le dernier club ou je postulerai.
Le début de saison a été complétement faussé avec un passage à a DNCG foireux de bout en bout, au passage merci Plessis. Là on réussit à se faire plutôt bien voir de la DNCG et on accorde à l'entraineur ce dont il souhaite et on veut le virer 1 semaine après. Un entraineur choisit ses joueurs. Même à virer Fournier, le nouveau n'aura aucune marge de manœuvre et si celui dont tout le monde parle parait correct voire même intéressant virer Fournier est une connerie.
Ce club n'a pas de ligne directrice c'est plus qu'inquiétant. Hilali a été touché par le match contre Cannes, tout le monde l'a été, de là à virer un entraineur parce qu'il s'est planté sur 1 match de tactique c'est un peu fort.
Si on relit l'interview de l'Allemand, ce qui a fait le succès d'Hoffenheim c'est un entraineur qui choisit ses joueurs et à qui on fout la paix (et accessoirement pas mal de pognon aussi pour assurer les montées). Franchement si c'était ma politique en tant qu'entraineur, le RCS serait bien le dernier club ou je postulerai.
-
télésupporteur

et si hilali regrettait encore de ne pas avoir viré janin
et s'il estime que fournier ne fera pas monter le racing en fin de saison, sa décision n'en est que plus logique
il faut reconnaître que la prestation du racing face à cannes, et surtout dès la supériorité numérique, ne peut que le conforter dans son appréciation
c'est lui le patron
personnellement, je ne critiquerai pas hilali s'il vire fournier
le résultat en fin de saison lui donnera ou tort ou raison
et les girouettes auront toujours indiquer la même direction : celle du vent
et s'il estime que fournier ne fera pas monter le racing en fin de saison, sa décision n'en est que plus logique
il faut reconnaître que la prestation du racing face à cannes, et surtout dès la supériorité numérique, ne peut que le conforter dans son appréciation
c'est lui le patron
personnellement, je ne critiquerai pas hilali s'il vire fournier
le résultat en fin de saison lui donnera ou tort ou raison
et les girouettes auront toujours indiquer la même direction : celle du vent
-
Tenor

la décision est bien trop grave pour l'heure et qui pourrait prétendre maintenant qu'un changement d'entraineur fera le reste, nous avons 9 points de retard et beaucoup d'équipes qui nous précèdent au classement, faut pas rêver.
au lieu de se consacrer à monter en régime pour l'année prochaine, on remet tout à plat et semer à nouveau le doute dans toutes les têtes, oui à en pleurer.
au lieu de se consacrer à monter en régime pour l'année prochaine, on remet tout à plat et semer à nouveau le doute dans toutes les têtes, oui à en pleurer.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Si hilali voulait laisser du champ à son nouvel entraineur et lui permettre de faire grandir le club avec ses idées je le soutiendrai mais décider d'une éviction alors que l'entraineur a enfin vu se demandes acceptées c'est exactement l'inverse de cela. Bref on repart pour de l'incertitude.
- PoY

Pour moi c'est la mauvaise décision, le groupe soutient Fournier, pas comme avec Janin... Je crois moins à la montée pour le moment.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

D'accord avec toi et vu le comportement des joueurs ce soir et l'émotion du coach, j'ai vraiment du mal à comprendre ce choix qui une fois de plus coutera cher au RCS.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes