PoY a écrit :Comme dirait FM, qu'est-ce qu'on se fait chier en regardant Lyon jouer
Quel but extraordinaire autant dans la réalisation que dans l action qui l amène...Lyon est assurément la meilleure équipe de L1...il n en demeure pas moins vrai que c est souvent chiant à regarder...il ne faut pas tout mélanger
Un petit mot concernant Puel qui dans la tempête est resté droit et m a vraiment impressionné même si je l ai souvent critiqué.... Cependant, si Lyon ne gagne pas le championnat Puel aura échoué, surtout au vu de l effectif qu on lui a donné...
Ce soir, je vois bien St Etienne réalisé un truc à Marseille...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Paris en course pour le championnat malgré un déplacement périlleux ce soir à Auxerre. Antonetti et ses joueurs inconnus sont toujours aussi surprenants mais je ne suis pas étonné par leur parcours au vue de leur prestation au Parc en début de saison qui m avait impressionnée...Je mets un billet sur une belle carriere à venir de Theophile Catherine en défense centrale même si il est latéral de formation...Rennes manque d expérience néanmoins et finira je pense 5è ou 6è juste derrière le "big 4" Ol, OM, PSG, Losc.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines