Ronaldo

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Ronaldo

Message par argueti »

Même pas de topic pour un des plus grands joueurs de tous les temps qui a prit sa retraite aujourd'hui !

Si seulement les blessures l'avaient épargné :(
L'histoire est en marche ...
Its_me

Re: Ronaldo

Message par Its_me »

Bizarre, il me semblait pourtant qu'il y en avait un et qu'on avait même déjà débatu sur lui.
Pour moi ça reste un des plus grand attaquant que j'ai connu. Durant sa carrière, il a mis 434 buts en 624 matchs; soit une moyenne de 0,7 buts par match.
Pour un gars qui a eu deux très grosses blessures au genous, plus une hyperthyroïdie, c'est franchement génial !

La seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est sa forte prise de poids (à la fin de sa période au Real) qui a très certainement fait baisser ses résultats sportifs.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Vitesse, technique et puissance, le joueur complet par excellence, capable de faire la différence tout seul, j'ai toujours adoré ce joueur. Non seulement le footballeur d'ailleurs mais aussi l'image qu'il donnait de quelqu'un de simple et de sympa. Si je tenais le mec qui lui a pété le genou en premier ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

La deuxieme fois (en 2000 je crois) il se l'était pété tout seul le genou. Il avait laché apres une accélération. Lui se tordait de douleur et tout le stade s'est tu sur cette action. Ca m'avait choqué.

Sinon c'était clairement le meilleur attaquant de ces 15 dernieres années. Il partait souvent seul en face à face et tu savais que c'était dedans. Dommage pour ses blessures, c'est souvent comme ca avec les gamins qui commencent fort à 17 ans.

Sinon, il y avait effectivement un topic à son nom, je m'en souviens tres bien. Encore un coup de la Conchita !! :evil: :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

dans le topic-> inter - rcs.... :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
argueti

Message par argueti »

N'importe quoi :lol:
alphons

Message par alphons »

REGARDE A 3,33 mn

le 3eme but qu on prend est marque par ronaldo.

je me souviens de ce match....injuste, on avait ete clairement defavorise par l arbitre (on avait gagne le premier match 2-0)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
lolo

Message par lolo »

Ronaldo, c'est l'espèce de tanche dont Vencel avait arrêté un pénalty, c'est bien ça? :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Après Gullit, un club tchétchène rêve de s'offrir Ronaldo

Le club de première division russe Terek Grozny rêve de s'offrir la star du football brésilien Ronaldo, après avoir recruté l'une des légendes néerlandaises du ballon rond, Ruud Gullit, pour entraîner cette formation tchétchène, rapporte vendredi le quotidien russe Tvoï Den.

Terek est prêt à payer Ronaldo huit millions de dollars pour un contrat d'un an et demi, ce qui serait une somme record dans l'histoire du football russe, a confié l'un des agents de Terek à ce journal populaire.

Double champion du monde avec le Brésil en 1994 et 2002, Ronaldo a annoncé le 14 février qu'il mettait un terme à sa carrière en raison de problèmes de santé. Si l'attaquant de 34 ans se laissait tenter par la Tchétchénie, il suivrait l'exemple de son compatriote Roberto Carlos qui vient de signer à 37 ans un contrat de deux ans et demi avec le club de l'élite russe, Anzhi Makhachkala, au Daguestan, une autre république du Caucase russe en proie, comme la Tchétchénie voisine, à une rébellion islamiste.

Terek a déjà invité Ronaldo, mais n'a reçu jusqu'ici aucune réponse. Le direction du club espère approfondir les pourparlers le 8 mars, à l'occasion du match prévu à cette date entre l'équipe du Brésil de 2002 et une sélection tchétchène, selon le quotidien. Les autorités tchétchènes ont annoncé la semaine dernière avoir invité des champions du monde brésiliens de 2002 à participer cette rencontre amicale.

«Si tout se passe comme prévu, les habitants de la Tchétchénie vont pouvoir voir de supers stars telles Kaka, Ronaldo et Ronaldinho sur le terrain», a déclaré le ministre tchétchène des sports, Haïdar Alkhanov.

Début février, le nouvel entraîneur de Terek, Ruud Gullit, a été accueilli en héros par des centaines de supporteurs à son arrivée dans cette petite république instable du Caucase russe. Après avoir entraîné Chelsea (1996-1998) et Newcastle (1998-1999) ainsi que Feyenoord Rotterdam (2004-2005), Gullit a signé le 18 janvier un contrat de 18 mois avec Terek.

Fondé en 1958, le club n'a pas joué de 1990 à 2001 en raison des deux guerres successives entre séparatistes et forces russes, qui ont ravagé la Tchétchénie à partir de 1994. Des attaques de rebelles y ont lieu encore régulièrement. La saison dernière, qui s'est achevée fin novembre en Russie, Terek n'est pas passé loin de la relégation, se classant 12e sur 16 équipes avec 35 points. Mais Gullit s'est fixé pour objectif de disputer la saison prochaine des compétitions européennes.

En mai, la ville de Grozny doit inaugurer un nouveau stade, événement pour lequel le président tchétchène Ramzan Kadyrov a déjà invité des personnalités tels le président de la Fifa, Joseph Blatter, son homologue de l'UEFA, Michel Platini, et l'ancien sélectionneur des Pays-Bas, Marco van Basten.
silex57

Message par silex57 »

Ouais pas sûr qu'il y aille ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre